Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Refusés] Lake & Cie

+3
Akuma
Neon
Ptikikou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Refusés] Lake & Cie Empty [Refusés] Lake & Cie

Message  Invité Jeu 14 Avr - 10:11

Irl :
- Âge de 20 a 23 ans

Ig :
- Pseudo:
Lake , Freedoom, ysaline, energizer , nicci et louchano

- Perso principal : creator lvl99(AD/FCP) ,clown lvl91 (songs), champ lvl98 (azu) , sniper lvl98 (sharp shoot) , creator lvl98(ADet slim) et HW lvl95 (full support)

- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ) hp, paladin, champ, stalker, crea craft, clown craft, sniper , professor a disposition pour pvm ou woe selon ce qui est demandé! (tous de lvl 90 a 99)

- Expériences sur Ro: nous avons tous pour la plupart une experience de 4 a 7 ans sur ragnarok, connaissanon toute les technique mvp he et technique woe

- Participation aux woes / sorties / forum(s) personnellement je serait la a toute les war et une majorité de sortie, a peu pres pareil pour le reste je pense!

- Temps approx de connexion tout le temps! lol pour la plupart des personnes (mis a part nicci et louchano un peu moin) on est tres souvent co!

- Stuff envisagé nous avons tous du stuff satan morroc, personellement j'ai deja mon stuff final (nimble glove, hob, dboot, vlak armor, dark basci , thorny shield ect ect)

- Buts et motivations c'est moi qui ai emis cette idée , je connais pas mal de don et je m'entend tres bien avec ceux ci, de plus, j'ai hate de refaire des sorties tels que mvp bio, rangdris, beelz, great bapho ect, notre petit cercle d'amis a deja une grande experience sur les mvp et les woe, on pourrait en faire profiter la guilde , les mvp bio rangdris ect sont largement fesable car on aura toute les classes, je pense aussi que faire des mvp tels que sm, rangdris , mvp bio ne pourrait etre que benefique pour les DoN , on pourrait aussi vous faire profiter de notre experience en war pour permettre aussi une plus grande concurence face au BT, sans pour autant modifier l'esprit et l'ethique de votre guilde! =)

- Connaissances parmi les Guildiens personnellement j'ai deja bien discuté avec des personnes telles que sheryn, mr inou, hemdel , un peu mokona, et d'autre dont je ne connais plus exactement le pseudo^^

- le pourquoi du comment ? bon, je suis conscient que cela fait beaucoup de personne d'un coup et que cette decision ne se prend pas a la legere, cependant je pense vraiment que votre guilde n'a rien a perdre a tenter l'aventure, si au pire des cas sa se passerai mal (ce dont je doute tres franchement) suffirai de nous ejecter illico, pour la plupart on est une bande de gars qui aimon delirer sur ts dans la bonne ambiance, meme sion a deja pu avoir quelque accros avec quelque personnes sur le serveur!
en venant chez vous on s'engage a se faire discret pour preserver la bonne reputation de la guilde et surtout a ne pas remmetre en question une decision price par le manitou tout puissant (mokona *o*)
voila on veut juste du fun, faire plein de sortie mvp he en profitan chacun des competences de l'autre, et surtout mettre une fessé au BT en woe é_è

bonne lecture à tous et sorry pour les quelques (immenses) fautes d'orthographes :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusés] Lake & Cie Empty Re: [Refusés] Lake & Cie

Message  Ptikikou Jeu 14 Avr - 14:23

Soit, je suis prêt à passer outre notre mésaventure chez AT pour que la guilde vous laisse une opportunité de vous intégrer, si bien sûr les autres membres en décident ainsi.
En espérant que cette fois ci cela se passe mieux..

Au plaisir de vous connaitre tous autant que vous êtes (puisque Lake, je te connais déjà !)

Ptikikou
Ptikikou
Guard of Dream

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000489145682&sk=in

Message  Neon Jeu 14 Avr - 19:05

Moi des histoires que tu m'avais raconté, je n'envisageait pas ça.
Mais enfin bon si tu accepte, pourquoi pas une période de test?
Neon
Neon
Guard of Dream

Message  Akuma Jeu 14 Avr - 20:24

Bonjour bonjour,

Bonne présentation.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis Inazuma et Solow. (Bon mon perso principale Akuma je le sors que pendant les WoEs ces temps ci).

Bon je vais être claire en ce qui me concerne et pour cette demande de recrutement groupé je suis contre.
Des personnes citées ont fait preuve d'un vrai manque de respect envers nous et jusqu’à aujourd'hui mis à part ton action disant que tu ne cautionnais pas leurs actes devant un gm, nous n'avons eu aucun retour de ces personnes depuis 1 semaine et quelques...
Donc j’estime qu'ils sont toujours fier de ce qu'ils ont fait.
On va dire que je suis un peu con parce que je reste encore sur ça mais non en me montrant ça la réputation de certains, bien que je les connaisse pas, est descendue très bas.
Et je me dis, de plus en plus, que des gens comme ça nous en avons pas besoin.
Donc j'attend de voir ce que ces personnes ont à dire...(je tiens à préciser que je n'ai aucun sentiment de haine ou de rage lol c'est juste que je n'oublis pas ce genre de choses)

Sinon voila

Lake je pense que tu es un bon joueur que tu as de l’expérience et de la motivation.

Cependant et je vais être honnête je n'aime pas du tout ton caractère :
Lors de notre première WoE et c'est peut être la première fois que je te voyais du moins ou j'ai "enregistré" ton pseudo.
Tu demandais presque tout le temps sunset...
Bon c'est sur que c'est utile mais il n’était utile qu'à toi en ce moment précis et la plus part d'entre nous avais besoin d'un bragi, hors il est vrai que le/les clown(s) présent n'avais pas omis la possibilité qu'il(s) devrai(en)t switch les deux chansons rapidement (première woe test oblige).
Ton caractère à fait un peu surface et personnellement je n'ai pas aimé. De plus tu avais leave avant la fin complète de la WoE. Ceci aussi m'avais marqué.

"on pourrait aussi vous faire profiter de notre expérience en war pour permettre aussi une plus grande concurence face au BT, sans pour autant modifier l'esprit et l'ethique de votre guilde! =)"

Voila je sais que au niveau puissance de frappe on aura un plus mais la WoE doit rester agréable et j'ai vraiment l'impression que ce serra une prise de tête...
En ce qui concerne l’éthique et l'esprit de notre guilde, elle serra modifié si justement les WoE deviennent prise de tête.

"en venant chez vous on s'engage a se faire discret pour préserver la bonne reputation de la guilde et surtout a ne pas remmetre en question une decision price par le manitou tout puissant (mokona *o*)
voila on veut juste du fun, faire plein de sortie mvp he en profitan chacun des competences de l'autre, et surtout mettre une fessé au BT en woe é_è"

En faite si vous vous faites discret vous ne serrez pas forcement complètement intégré et formerai un groupe dans un groupe. Et d'une part xD si ça part trop en TG je suis plus fort je connais tout mieux que toi (dans les deux sens je veux dire et que ça finisse en discussion inutile...) Ça va pas le faire aussi...
De plus ça flame sympa sur le fofo... et perso ça m’énerverai un peu de voir quelqu'un de notre guilde aller répondre à de la provocation ou à en faire via le fofo d'ivaldi qui honnêtement en ce qui me concerne est une blague de mauvais gout.

Mais ouep l'engagement est bon et respectable et j’espère qu'il sera tenu.

Donc conclusion à mon pâté, je suis plutôt contre mais je ne suis pas un débile profond sans intelligence donc je demande une période de test pour vraiment voir comment ça se passe dans la guilde en condition réelle et j’espère sincèrement que je me trompe.
Par contre je ne parle que pour Lake... Je déteste les postulations groupé de plus de 2 personnes xD.

Donc bon j'attend vraiment de voir ce que les autres ont à dire.

Sry pour les fautes d'orthographe aussi c'est pas mon fort et j’espère que tu ne prendras pas mal ce que je te dit ici.

Et je tiens à préciser que la discussion est un échange donc don't take us for des couillons pour les stratégies et tout ce business la ^^.

Walouu

Au plaisir,
Akuma
Akuma
Guard of Dream

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:51

A peu près du même avis avis que les précédents posts.

Et je précise qu'on n'a pas besoin de vous pour les Strats, qu'elles soient MvP ou WoE. On connait déjà la plupart et on réfléchit continuellement et je préfère ça que de demander des Strats toutes faites.

Si vous êtes guildés ça sera donc pour le nombre, avec l'avantage que vous sachiez jouer et que vous soyez déjà stuffés.

Et Lake il va de soi que ce que je t'ai dit sur le Forum AT tient toujours : on oublie le "Je sais tout" et on discute de façon constructive.

PS : j'ai tout de même apprécié le fait que tu viennes nous voir après le coup des "A Table".

A plus !

Invité
Invité

Message  Mr Inou Jeu 14 Avr - 21:22

Je prendrai le temps de répondre dans le détail lorsque j'aurai pu m'entretenir avec Lake ingame.

A ce soir j'espère.
Mr Inou
Mr Inou
Guard of Dream

Message  Invité Jeu 14 Avr - 22:56

Je suis pour une période de Test.

Même si d'un côté, je n'aime pas les postu groupée... Ça sent la flemmardise ! Mais bon...

Moi j'aurais bien aimé que vous veniez avec une Gypsy ! T_T Ça aurait pu nous faire 2 Couple Gypsy/Clown pour la WoE >_<

Je n'ai pas oublié non plus le coup des A Table et aussi du fofo AT. Mais du moment que vous ne refaites pas les mêmes choses, sous le nom de DoN, moi ça me va.

Ensuite, on verra ça au cours de la période de Test. =)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Avr - 23:52

Vous êtes tous bien hypocrites mes chers amis, vos avis divergent de ceux que vous avez donnés hier soir sur TS.

Contre, et je pense même pas avoir à me justifier tellement c'est obvious.

Invité
Invité

Message  Akuma Ven 15 Avr - 0:49

Fye a écrit:Vous êtes tous bien hypocrites mes chers amis, vos avis divergent de ceux que vous avez donnés hier soir sur TS.

Je n’étais pas là sur TS hier...(sauf pour un test rapide de quelque secondes).
Bref...

Les gens en postant ici donne leurs avis par rapport à la demande de recrutement... Maintenant il n'y a que les con (comme on dit) qui ne change pas d'avis.
Et au vus d'une postulation sérieuse et pleine de promesse c'est un peu normal...

Cependant comme dit mon post précédant.
Je reste dans l'attente d'un petit mot de chacune des personnes...
Et je réitère mon avis :

Période de Test pour Lake pour voir In Live comment les choses se passent.

Et pour les autres... bien que tous ne soient pas responsable dans la dernière affaire un petit post avec leurs motivation expérience tout ça etc...

Walou !

Au plaiz,
Akuma
Akuma
Guard of Dream

Message  Hemdel Ven 15 Avr - 2:01

Tout d'abord, pourquoi avoir laissé tomber une guilde fraichement créée (TGTBT) ? Y'a-t-il eu des problèmes avec les AV à part le fait que leur GM ait arrêté RO ? Pourquoi cette "rupture de contrat" prématurée avec les AV ?

J'avoue que cette nouvelle de recrutement groupée m'emballe que très moyennement !

Il est sûr qu'on apprendrait beaucoup de vous pour les High MVP mais votre arrivée ne sera pas sans répercussions sur l'esprit actuelle de la guilde, et ça, ça compte pas mal pour moi !
Après je sais que je juge un peu rapidement vu je pense déjà que l'esprit de la guilde va se détériorer à votre arrivée. Mais actuellement, j'émets un avis négatif provisoire en l'attente des réponses à mes questions.

PS : Peut-être que le meilleur compromis serait une période de test, mais même par ça chui pas trop emballé...
Hemdel
Hemdel
Guard of Dream

Message  Invité Ven 15 Avr - 2:31

Pour AV leur gm a arrêté.On avait une bonne entente avec leurs guilde je trouve.Mais depuis que le GM à leave bah plus personne se co. Des gens arrête ro. Donc on a décidé de recrée une guilde >> TGTBT pour pouvoir se relancer. Mais ce fut un échec la plupart n'avais plus l'envie de jouer donc à la fin on se retrouve à 5.Donc voila je sais que vous nous aimez pas trop après les petits flame fofo ou autres mais pour ma part(je pense pour les 4 autres aussi) j'ai envie de vous connaitre et avoir du plaisir à jouer avec vous et de reconstruire une bonne entente. Donc voila voilou en esperant avoir éclairé quelques petits trucs. Je vous souhaite un bon après midi. Smile

Invité
Invité

Message  Ptikikou Ven 15 Avr - 2:57

En espérant que les 4 autres aient les mêmes bonnes intentions que toi ! Smile
Là au moins tu donnes un peu plus envie de faire des efforts pour que nous aussi on apprenne à vous connaitre un peu mieux et effacer la réputation qui vous précède.

Bref j'attends de chacun d'entre eux qu'ils fassent la même chose que toi.
Les avis sont très mitigés et plutôt défavorables pour le moment.
Je pense que beaucoup dans la guilde attendent que vous nous donniez vos motivations comme tu viens de le faire. Et que d'autre part vous vous engagiez, dans la mesure où vous postulez dans cette guilde, à respecter certaines règles de conduite. Enfin si vous êtes acceptés pour un essai, chacun d'entre nous fera son possible pour vous intégrer du mieux qu'il le peut (je l'espère !), mais ce sera à vous de vous adapter et non pas à la guilde à s'adapter à vous. Il va de soit que si votre venue changeait quelque chose, votre recrutement serait compromis.

Si vous êtes prêts à accepter ces conditions (ce sont les miennes, après chaque guildien a ses propres critères !), alors je ne vois aucun inconvénient à ce que vous fassiez partie de la guilde le temps pour nous de voir si nous sommes tous compatibles !
Ptikikou
Ptikikou
Guard of Dream

Message  Nicci Ven 15 Avr - 3:37

Salut je pense pour ma part n'avoir eu aucun conflit avec quelqu'un de chez vous je m'entend bien avec tout le monde moi j'suis un gentil et donc j'espère que notre fusion aboutira et sera lucrative lors des prochaines woe...
Pour des infos sur moi je suis dispo in game. Bisous

Nicci
Invité

Message  Invité Ven 15 Avr - 3:40

Rectification pour ma part :

Quasiment (et je fais un énorme effort) irrévocablement contre le recrutement de tous ceux qui ont participé à nous KS Beelze. Ca n'en laisse pas beaucoup sur vous 5.

C'est pas de la rancune... "juste" de l'ignorance.

A moins que vous ayez fait les gros moutons, que vous ayez tous suivi Kiwie et que vous vous en mordiez maintenant les doigts jusqu'aux os, ça sera non. Et comme je n'aurai aucun moyen de vérifier que vous dites la vérité ça s'annonce très mal parti Smile

Invité
Invité

Message  Lake rep Ven 15 Avr - 3:49

et bien beaucoup de choses ont ete ecrite! je vais repondre au choses que j'ai retenu! :

-pour l'histoire de ptikikou, c'est tres vieux, les gens changeet surtout c'etait une histoire bidon parti sur une connerie tu pourra en temoigner toi meme!
-pour l'histoire du mauvais coup sur le beelz je precise quand meme que les acteurs: kurt, damiana, kiwie et lumos ne sont pas dans la postulation de groupe certaine personne qui sont la avaient juste defendu le fait que kiwie ect l'avait fait, mais n'y on pas participé!
-pour l'histoire du "je demande un sunset" il faut rappeler que il n'yavai pas de ts, et souvent je demandais sa quand j'etait le seul DD, on peut pas m'en vouloir d'avoir voulu a tout prix mettre la féssé au bt! d'ailleur j'ai leave la guilde a 22h30 pile la woe c'est fini 2 minutes plus tard, t j'ai bien remercié les DoN aprés cette woe!
-pour le fait qu'on se fera discret, il n'est en aucun cas question de fair eun groupe dans un groupe, sinon autant ne pas venir, je veux bien entendu parler des reponses sur le nt ect,restez poli et ne pas s'enerver en partie contre ce que peuvent dire les BT (croyez moi pour moi c'est un effort sur humain :p)
-pour les AV malheureusement quand nous avons ete la bas, nous sommes tombé sur une guilde deja morte avec 2 co en soirée et le gm qui leavais RO...

bref comme il a ete dit plus haut, j'ai beaucoup discuté avec des don depuis un certain temps, et je m'entendais tres bien avec ceux ci, de plus j'aurais pu postuler ya deux semaines mais j'ai prefere prendre mon temps et jauger le pour et le contre! je pense vraiment qu'une periode de test ne vouis couterais rien du tout, si au pire quelque chose se passe mal vous nous kické et puis voila on en parle pas!
aprés je trouve sa dommage de se referer a une reputation que certains on pu donner sur moi ou d'autre, reputation donné par des personnes qui n'hésite pas a cracher sur les DoN et leur niveau de jeu sur le nt (cf: regarder le post de samano dans le dernier nt woe)

Lake rep
Invité

[Refusés] Lake & Cie Empty motivééééééé

Message  archi Ven 15 Avr - 4:07

J'ai suivi le topic depuis sa création, et je vois bien que les avis quant à notre proposition sont plutot désintéressés.
Je pense néanmoins, lorsque je lis vos remarques, que vous nous jugez sans nous connaitre, trop hativement, surement suite aux mal entendus qu'il y a eut avec certains de nos joueurs.
Il faut savoir que la majorité de ces joueurs ne sont pas compté dans la postulation de groupe, d'ailleurs plusieurs d'entre eux ont finalement stop RO.

De notre coté, on ne vous connait pas davantage, mais on voit que le serveur périt petit a petit, et on veut tenter de relancer la machine, voila la raison majeure de notre postulation de groupe.
Pourquoi chez vous? car BT domine deja, FF est suffisement peuplé, et les autres guildes ne nous intéresse pas.
C'est pas non plus un choix par défaut, on espère réellement tomber dans une guilde organisée, qui ne se prend pas la tete mais qui aime le challenge et est pret a tout pour s'améliorer. C'est en gros ce que l'on recherche.

On n'a pas tous une bonne réputation sur le serveur il est vrai, et pourtant, tous ceux avec qui nous avons joué et qui ont tenté de nous connaitre davantage on été agréablement surpris et sont meme restés dans nos rangs lorsque nous avons changer de guilde.
Voila pourquoi je vous demanderai de rester le plus ouvert d'esprit possible, ne pas nous catégoriser et de nous laisser une chance (en période de test) pour, qui sait, peut etre finir par nous intégré a votre groupe.
Nous jouons a Ro pour le plaisir, et non pour perdre notre temps avec des enfantillages. On est toujours sur TS aussi, car c'est un moyen efficace d'améliorer la cohésion et l'entente dans le groupe.
Bref, on est pas des MECHANTS (moi un peu quand meme).

Aufait, pour ceux qui se le demandent, je suis Ysaline (IG), et j'ai deja croisé pas mal de DoN avec qui je n'ai eut aucun probleme, j'en ai meme aidé plus d'un (renseignements sur stuff/build/etc...), sauf avec kyoshi avec qui j'ai eut quelques altercations. Quant aux autres membres cités dans la postulation, je n'en connais aucun pour lequel vous pourriez avoir des craintes quant à son comportement.

Bref n' hésitez pas a posez des questions si vous avez encore des doutes sur à nos intentions ou autres, on vous répondra de notre mieux, mais je vous prierai d'héviter de nous juger deja maintenant.

ps: j'ai vu que notre postulation de groupe gênait certains d'entre vous, c'est pourtant bien une preuve qu'on privilégie un jeu en équipe avec une bonne ambiance, puisque malgré les mauvaises passades, on reste ensemble et qu'on tient a etre intégré ensemble.

archi
Invité

Message  Ptikikou Ven 15 Avr - 4:53

Soit ! Alors que chacun d'entre vous se manifeste comme toi tu l'as fait (ainsi que Lake Louchano et Nicci). Au moins ça prouvera à tous le monde que vous êtes tous motivés et déterminés à nous rejoindre.
Plus je lis vos messages et plus ça me donne envie d'etre favorable à une période de test !
Je suppose que ce je ne suis pas le seul à penser ça et je trouve très bien que l'on commence par s'expliquer ici pour lever tous les doutes et les "on dit" sur vous !

Dans l'attente d'un message des derniers postulants,
À bientôt.
Ptikikou
Ptikikou
Guard of Dream

Message  ~Mokona~ Ven 15 Avr - 5:54

Lake rep a écrit:aprés je trouve sa dommage de se referer a une reputation que certains on pu donner sur moi ou d'autre, reputation donné par des personnes qui n'hésite pas a cracher sur les DoN et leur niveau de jeu sur le nt (cf: regarder le post de samano dans le dernier nt woe)

>>Lien Rigolo<<

Lake, sur le forum de recrutement AV a écrit:DON: joue tres tres mal d'apres ce qu'on a pu voir (genre ils ont du mal a faire atroce)

nibelung valesti: grosse blague, c'est des ancien don
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

Message  Smikso Ven 15 Avr - 5:57

Anthologie Moko, rien a dire

Smikso
Invité

Message  Akuma Ven 15 Avr - 6:02

Avis Négatif
Akuma
Akuma
Guard of Dream

Message  Sheryn Ven 15 Avr - 6:05

euh O_o ....
Sheryn
Sheryn
Dream of Storm

Message  Mr Inou Ven 15 Avr - 6:08

Gni ,O.o,
Mr Inou
Mr Inou
Guard of Dream

Message  archi Ven 15 Avr - 6:11

Bon j'ai dis qu'il falait pas juger d'avance, je crois que c'est bon a prendre pour nous aussi. Aller vous rester bloquer la dessus... a vous d'en décider.

Bisou

archi
Invité

Message  lake re Ven 15 Avr - 6:12

ben quoi? j'ai jamais dit que les DoN etait des pauvre con que jaimais pas, j'ai juste dit que selon moi ils jouait mal... je suis le seul peut etre? bref rien de mal a sa si je trouve que la plupart des DoN joue mal! vous le dites vous meme que vous etes pas au point , donc faut pas emo dramatiser pour sa!

lake re
Invité

Message  Mr Inou Ven 15 Avr - 6:15

Archi = Ysaline = Rebel ? Oo je suis perdu la xD

archi a écrit:Aufait, pour ceux qui se le demandent, je suis Ysaline (IG)

[Refusés] Lake & Cie Rebel10

C'est marrant mais le même Rebel est sur ce magnifique screen de ouf:

[Refusés] Lake & Cie A8e86e4abfb7492086e0fb1cdefcd

Ça me rappelle un soir ou on s'est fait KS un MvP c'est drôle ça Rolling Eyes
Mr Inou
Mr Inou
Guard of Dream

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé