Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] Louchano

[Refusé] Louchano Empty [Refusé] Louchano

Message  Invité Ven 15 Avr - 2:04

Irl :
- Prénom Jones
- Âge J'ai 18 ans hum bientôt 19 ans °° ( mais osef hein <<)
- Autres (optionnel, ce que vous voulez bien dévoiler ; mais gardez-en le cas échéant pour le topic Présentation !) Donc voila voilou je fais du Basketball, Je suis fan de la NBA ( let's go Celtic Boston .Qui dira le contraire je l'explose è_é)

Ig :
- Pseudo Loucha,Apprenti Gibenville,Louchano,Akumi,-Louchano-,Chika.
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc) Je jouerai HW full support.Bah le but de ma classe c'est de ganba,safety wall, Quag(si j'ai le temps),Fire pilar(je le use en def << °°)
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ) Akumi >> Gypsy, -Louchano- >> Paladin, Louchano>> sin x, Chika >> sin x .
- Expériences sur Ro J'ai 4 ans d'expérience.
- Participation aux woes / sorties / forum(s) Yep je serais présent pour sortie,mvp,woe (enfin à tout è_é)
- Temps approx de connexion je suis souvent co la semaine à peu moins le wend-end.
- Stuff envisagé (stuff actuel <<) Fb , Valky shield +thara ,en switch thorny shield + horn card,Silk robe dex+3 + marc, Silk robe agi+2 + ED, knife 4 slot +4 drops, Dboot + Green Ferus, Proxy+ noxius,en access hob+fumard card,deux glove slot+zerom en switch puis opera masque °°.
- Buts et motivations Je suis motivé de vous rencontrez et de déconner avec vous sur ts. Et pour ma part je ne crois pas avoir eu de problème avec vos guildiens enfin bref.
- Connaissances parmi les Guildiens Je connais que shugo ^^'

- le pourquoi du comment ?
J'ai pas très bien compris cette question °° Surprised. Que Gibenville soit avec vous ! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Louchano Empty Re: [Refusé] Louchano

Message  Fuam Ven 15 Avr - 3:11

NA PAS POSSIBLE SUIS POUR LES KNICKS
Fuam
Fuam
Little Dream

Message  Invité Ven 15 Avr - 3:27

Lol.

Salut

J'ai mis du temps à remettre mais tu fais partie du groupe... je sais même pas quelle guilde y associer...

Bonne démarche de faire ton post.

En réflexion Smile

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Avr - 5:35

Présentation agréable .
Je donne un +1 à ce monsieur !

Invité
Invité