[Plus de nouvelles] Setzou
+4
Ptikikou
Akhane
Ryous
Antecrusis
8 participants
Page 1 sur 1
[Plus de nouvelles] Setzou
Bonsoir à tous !
Irl :
- Prénom: Chris
- Autres: Je garde sa pour la parti présentation
Ig :
- Pseudo: Setz
- Perso principal: Hunt niveau 61, sa va monté vite une fois que je pourrai allez a mosco dun. (Je vien d'arriver sur le serveur). A vrai dire, je commence par snip pour me faire le stuff, zeny, mvp avant tout. Si le snip me convien je le jouerai en woe, Trap bien evidemment, et FA. Autrement je monterai un Stalk que je maitrise plutot bien
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ) Aucun, sauf mon hunt quand je le passerai snip si il ne me convien pas en woe.
- Expériences sur Ro: Oula... j'ai commencer à 12ans... principalment sur low rate entre 1/1/1 et 10/10/10. Je connai à peu pret toute les classes sauf HP... héhé
- Participation aux woes / sorties / forum(s): Et bien pour les woe, j'ai une copine assez compliquer, j'en suis réduit a cacher ma 360 (j'en est deja racheter 2...) donc je n'ai aucun moyen de savoir si je serai là ou non, en gros c'est du jours le jours. Pour les sorties c'est la même chose. Et le forum et bien oui il faut bien pour ce tenir au courant
- Temps approx de connexion
Vraiment varié, je peut ne pas me co pendant plusieurs jours, comme je peut geeker de 10h a 5h du matin pendant 1semaine xD
- Stuff envisagé: mhhhh je ne me suis pas vraiment renseigner si il y avais le proxy etc... mais on va commencer par un stuff drop / kill mvp. Et par là suite un stuff pvp rési/int pour FA.
- Buts et motivations
Mon but... euhhh joué dans le bonne humeur avec des gens sympatique. J'aime aider les gens dans le besoin, vous avez un TS, moi j'ai le micro . Apres avoir parler avec fye. j'ai appris que vous faisiez les woe surtout les week end, ce qui m'arrange beaucoup.
- Connaissances parmi les Guildiens
Fye. qui a fait référence à votre guild en tant que "Outsider" j'adore le therme employé xD
Sinon et ben voila je croi que j'ai dit le plus gros. Ne vous en faite pas pour mon level, une fois a mosco dun, quete sharp leaf jusqau 86, ensuite mavka jusq'au 89 pour les sortie (en même temps je me fait riche) ensuite je monterai en dropant.
Voili voulou je reste a votre disposition si vous avez des questions ! Vous pouvez aussi me pm IG si je suis co
Bonne soiré !
Irl :
- Prénom: Chris
- Autres: Je garde sa pour la parti présentation
Ig :
- Pseudo: Setz
- Perso principal: Hunt niveau 61, sa va monté vite une fois que je pourrai allez a mosco dun. (Je vien d'arriver sur le serveur). A vrai dire, je commence par snip pour me faire le stuff, zeny, mvp avant tout. Si le snip me convien je le jouerai en woe, Trap bien evidemment, et FA. Autrement je monterai un Stalk que je maitrise plutot bien
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ) Aucun, sauf mon hunt quand je le passerai snip si il ne me convien pas en woe.
- Expériences sur Ro: Oula... j'ai commencer à 12ans... principalment sur low rate entre 1/1/1 et 10/10/10. Je connai à peu pret toute les classes sauf HP... héhé
- Participation aux woes / sorties / forum(s): Et bien pour les woe, j'ai une copine assez compliquer, j'en suis réduit a cacher ma 360 (j'en est deja racheter 2...) donc je n'ai aucun moyen de savoir si je serai là ou non, en gros c'est du jours le jours. Pour les sorties c'est la même chose. Et le forum et bien oui il faut bien pour ce tenir au courant
- Temps approx de connexion
Vraiment varié, je peut ne pas me co pendant plusieurs jours, comme je peut geeker de 10h a 5h du matin pendant 1semaine xD
- Stuff envisagé: mhhhh je ne me suis pas vraiment renseigner si il y avais le proxy etc... mais on va commencer par un stuff drop / kill mvp. Et par là suite un stuff pvp rési/int pour FA.
- Buts et motivations
Mon but... euhhh joué dans le bonne humeur avec des gens sympatique. J'aime aider les gens dans le besoin, vous avez un TS, moi j'ai le micro . Apres avoir parler avec fye. j'ai appris que vous faisiez les woe surtout les week end, ce qui m'arrange beaucoup.
- Connaissances parmi les Guildiens
Fye. qui a fait référence à votre guild en tant que "Outsider" j'adore le therme employé xD
Sinon et ben voila je croi que j'ai dit le plus gros. Ne vous en faite pas pour mon level, une fois a mosco dun, quete sharp leaf jusqau 86, ensuite mavka jusq'au 89 pour les sortie (en même temps je me fait riche) ensuite je monterai en dropant.
Voili voulou je reste a votre disposition si vous avez des questions ! Vous pouvez aussi me pm IG si je suis co
Bonne soiré !
Invité- Invité
Re: [Plus de nouvelles] Setzou
Fye. a écrit:- Connaissances parmi les Guildiens
Pour remettre la phrase dans son contexte, je lui ai expliqué que BT dominaient les woes, que FF étaient nombreux mais pas forcément bons, et que nous on commençait à être sérieux en woe, et que donc on était outsiders pour la conquête des châteaux .
Sinon, très très sympa... vraiment.
Un grand Pour en période d'essai
Invité- Invité
L'air motivé !
Et j'vais pas dire que j'm'en fais pour le level... Pour.
Et j'vais pas dire que j'm'en fais pour le level... Pour.
Antecrusis- Grand Modo
Bon comme c'est un ami à Fye on va procéder dans l'ordre.
-Ta copine est elle vraiment une "copine"?
-Ton orientation sexuelle?
-As-tu, ou as-tu déjà eu des relations sexuelles avec un homme?
-Penses-tu chroniquement à de nombreux moyens crades de pousser ton/ta compagne(gnon) à avoir des orgasmes?
-Chantes-tu des chansons souvent à allusions sexuelles au court de tes journées?
-Penses-tu que TeamSpeak est une forme de logiciel de karaoké développé de façon à te simuler un public?
-Pratiques-tu ou as-tu pratiqué la scatologie, la zoophilie, la pédophilie, l'usage de voix sexy masculines au court de ton existence?
-As-tu subis un changement de sexe au court de ta vie?
-Un psychologue t'a-t-il déjà diagnostiqué une quelconque anomalie mentale?
voilàààà <3 j'espère que c'est pas trop lourd comme formulaire é_è.
-Ta copine est elle vraiment une "copine"?
-Ton orientation sexuelle?
-As-tu, ou as-tu déjà eu des relations sexuelles avec un homme?
-Penses-tu chroniquement à de nombreux moyens crades de pousser ton/ta compagne(gnon) à avoir des orgasmes?
-Chantes-tu des chansons souvent à allusions sexuelles au court de tes journées?
-Penses-tu que TeamSpeak est une forme de logiciel de karaoké développé de façon à te simuler un public?
-Pratiques-tu ou as-tu pratiqué la scatologie, la zoophilie, la pédophilie, l'usage de voix sexy masculines au court de ton existence?
-As-tu subis un changement de sexe au court de ta vie?
-Un psychologue t'a-t-il déjà diagnostiqué une quelconque anomalie mentale?
voilàààà <3 j'espère que c'est pas trop lourd comme formulaire é_è.
Ryous- Dream of Storm
-Ta copine est elle vraiment une "copine"? Oui c'est ma femme !!!! même si elle est chiante ...
-Ton orientation sexuelle? Hetero :p
-As-tu, ou as-tu déjà eu des relations sexuelles avec un homme? Non désolé, a test
-Penses-tu chroniquement à de nombreux moyens crades de pousser ton/ta compagne(gnon) à avoir des orgasmes? J'ai un peu tout essayer
-Chantes-tu des chansons souvent à allusions sexuelles au court de tes journées? J'ai la kekete qui colle et les bonbon qui fond des bon !
-Penses-tu que TeamSpeak est une forme de logiciel de karaoké développé de façon à te simuler un public? Sa depend des moment
-Pratiques-tu ou as-tu pratiqué la scatologie, la zoophilie, la pédophilie, l'usage de voix sexy masculines au court de ton existence? Ah sa non...
-As-tu subis un changement de sexe au court de ta vie? Nan plus, jsuis fiert d'avoir un zizi jpeu pipi debout !
-Un psychologue t'a-t-il déjà diagnostiqué une quelconque anomalie mentale? Oui ! mouahahah j'ai un grain au cerveau qui peut me lancé dans des phase où moi seul peu comprendre :p
-Ton orientation sexuelle? Hetero :p
-As-tu, ou as-tu déjà eu des relations sexuelles avec un homme? Non désolé, a test
-Penses-tu chroniquement à de nombreux moyens crades de pousser ton/ta compagne(gnon) à avoir des orgasmes? J'ai un peu tout essayer
-Chantes-tu des chansons souvent à allusions sexuelles au court de tes journées? J'ai la kekete qui colle et les bonbon qui fond des bon !
-Penses-tu que TeamSpeak est une forme de logiciel de karaoké développé de façon à te simuler un public? Sa depend des moment
-Pratiques-tu ou as-tu pratiqué la scatologie, la zoophilie, la pédophilie, l'usage de voix sexy masculines au court de ton existence? Ah sa non...
-As-tu subis un changement de sexe au court de ta vie? Nan plus, jsuis fiert d'avoir un zizi jpeu pipi debout !
-Un psychologue t'a-t-il déjà diagnostiqué une quelconque anomalie mentale? Oui ! mouahahah j'ai un grain au cerveau qui peut me lancé dans des phase où moi seul peu comprendre :p
Invité- Invité
Ryous a écrit:Bon comme c'est un ami à Fye on va procéder dans l'ordre......
vtff xD
c'pas un "ami" à moi, j'l'ai juste croisé à Prontera et il m'a demandé si DoN faisaient les WoEs et recrutaient...
Invité- Invité
Ben en fait, j'ai élaboré une théorie comme quoi toute personne que tu juges saine d'esprit doit être comparée à ton idéologie, donc je vérifie au cas où é_è, et comme son pseudo à une lettre près fait 'Sexz" ben j'me dit que... oui bon ok c'était déplacé de ma part désolé...
Ryous- Dream of Storm
ça m'a l'air sympathique tout ça Avis positif pour ma part
Akhane- Guard of Dream
Présentation très sympa, complète et en plus il a le sens de l'humour (surtout l'humour dégueu de Ryous...).
C'est un grand Oui pour moi également
Au plaisir de te voir avec nous pour une période de test !
Ps : Une fois que tu auras accès à toutes les parties du forum, je t'invite à te rendre sur ces deux topics :
Team fixe Mardi et Team fixe Vendredi.
Tu seras rapidement 89 comme tu nous l'as dit et je pense que ça peut tout à fait t'intéresser
C'est un grand Oui pour moi également
Au plaisir de te voir avec nous pour une période de test !
Ps : Une fois que tu auras accès à toutes les parties du forum, je t'invite à te rendre sur ces deux topics :
Team fixe Mardi et Team fixe Vendredi.
Tu seras rapidement 89 comme tu nous l'as dit et je pense que ça peut tout à fait t'intéresser
Présentation qui laisse présager quelqu'un de motivé, je suis totalement pour !
NB : omélol l'interrogatoire de Ryous !
NB : omélol l'interrogatoire de Ryous !
Hemdel- Guard of Dream
Je rectifie je ne suis plus 61, je suis 75 lol. Je me co vers 22h ce soir pour continué mon pex (hé oui je dois voir ma copine, pas envie de subir sont couroux ! )
Merci pour toutes vos réponse <3
Merci pour toutes vos réponse <3
Invité- Invité
Je suis pour moi, aussi. Contacte Mokona in-game ou n'importe quelle DoN sinon, pour qu'on voit ça.
~Mokona~- Guard of Dream
vi pareil. A bientôt ingame ^^
Mr Inou- Guard of Dream
moi je suis pour il est gentil
Travis- Dream of Victory
Après 2 semaines sans aucune nouvelles, je considère la candidature annulée. Si tu passes par là et que tu te remets à jouer, fais nous signe.
~Mokona~- Guard of Dream
Page 1 sur 1