Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[En test] Slate

5 participants

[En test] Slate  Empty [En test] Slate

Message  slate Ven 10 Juin - 8:07

Bonjour, je m’appelle benjamin, j'ai 19 ans.
Alors voila, sur internet je m'appelle Slate (j'adore ce pseudo Very Happy ).
Mon personnage principale, s'appelle slate, il est lvl 98 ( je suis a 3% de mon lvl ), la je joue avec des katars mais j'ai prévue de joue en soul breaker en assassin cross.
Comme personnage secondaire j'ai Slaate ( et oui j'adore ce pseudo), c'est un magicien niveau 47.
Alors , je vient de recommencer a Ragnarök avec une bande d'amis ( nevil ), j'ai joué, il y a vraiment longtemps, mais je garde un très bon souvenir. J'ai jamais fait de WOE et de sortie en guilde sur RO. Je suis connectée presque tout longtemps sauf qu'en ce moment j'ai bac alors révision !!!!!! Alors pour le stuff j'ai demandé a pas mal de personne mais je suis pas encore fixée. Dans Ro, j'ai souvent joué en solo il y a longtemps, maintenant je recherche le jeux en groupe sérieux mais en même temps ou éprouve du plaisir a joué. Pour découvrir un nouveau Ro, un nouveau plaisir de joué comme les instance. Xp tout seul c'est un peu barbant. Alors je connait Anonymousse (qui m'a beaucoup aidé) et Nevil.
Alor comme je l'ai dit avant je recherche le jeux en groupe et le plaisir de joué en guilde et découvrir le pvp de RO ( que je connait trés peu) c'est pour ça je veux intégrer votre guilde !!!! ba voila j'ai terminé ma petite présentation , a plus !!!!!!

slate
New Dream

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Slate  Empty Re: [En test] Slate

Message  Cross Ven 10 Juin - 8:17

Salut
Présentation acceptable mon avis est positif pour le moment.
Je te conseille toi et Nevil de sauvegarder au QG DoN pour que vous puissiez discuter et parler avec les guildiens.

Cordialement
Cross
Cross
Grand Modo

Message  Travis Ven 10 Juin - 8:36

Moi je suis pour car dans sa présentation il a l'air motivé a s'intégrer au sein de la guilde.

Travis
Dream of Victory

Message  kouzoul Ven 10 Juin - 9:37

Pour pour les mêmes raisons que Ponche :p

Ramenez toute la famille la !

kouzoul
GuildMaster

Message  slate Ven 10 Juin - 9:49

c'est ce qu'on va essayer de faire !!!!!!

slate
New Dream

Message  Invité Ven 10 Juin - 10:00

Je suis pour, une présentation sérieuse , on voit la motivation, pourquoi dire non s'il faut dire oui ?

Invité
Invité

Message  Akuma Ven 10 Juin - 10:12

Hola

Présentation en gros paté ! Tu aurais du sauter quelques lignes mais c'est relativement complet :p. bref <---~ osf du commentaire.

Je voudrais te demander si tu as de l’expérience dans autre chose que assassin et une classe que tu aimerais jouer ou découvrir encore.

Sur l'aspect WoE on a pas besoin d'un SinX sauf si tu penses jouer sbk mais là encore cela pèsera moins dans la balance que d'autre classes cadres.
Cependant vu que tu es lvl 98 continu ton sin et rebirth le il t'aidera grandement, si tu joue sbk, pour drop du stuff et en sorti pvm.

Walou ! En attente des réponses sur fofo ou inGame ;p. Je suis plutôt pour ^^
Akuma
Akuma
Guard of Dream

Message  slate Ven 10 Juin - 10:33

j'ai une experience que dans high wizard et encore sa remonte !!!! puis pour l'instant j'ai pas vraiment envie de tester d'autre classe mais faudra que je regarde de plus prés.

slate
New Dream

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé