Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Postulation Thana

+2
Soka
Suishou
6 participants

Postulation Thana Empty Postulation Thana

Message  Thana Dim 19 Juin - 5:19

IRL :

• prénom : Igor
  • autres : je suis pote avec Nemfir et du coups c'est lui qui m'a ramené sur ce serveur et dans cette guilde.
    Je fan de Rpg classique et j'aime les hack'n'slash.
    Je suis ingénieur informaticiiien (oui vous connaissez la musique). Ce qui ne veut pas dire que je sais craquer un logiciel, encore moins que je m'y connais en graphisme. Juste que je sais faire une interface en C++ pour éteindre votre pc à distance.
    Suite à de nombreuses années à jouer des personnages féminins et en réponse au caractère répugnant des personnages masculins dans l'église, je joue une Hpette.

IG :

• Pseudo : Thana, comme vu plus haut
  • Perso principal : Thana, comme vu plus haut ( silent ). Actuellement Priest 78 je suis essentiellement axé PvE, en effet je ne WoE vraiment pas souvent et passe la plupart de mon temps à aidé l'autre cas soc'. Niveau orientation je susi dans le FS, une vit en moyen +, full int et une bonne dex car je n'aime pas les barres de cast.
  • Perso secondaires : Actuellement je n'ai qu'un sage pour les enchant mais si je m'emmerde (ou si je monte bien, ca revient au même) je prévois une monkette combo ou une HW.