Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Postulation Thana

+2
Soka
Suishou
6 participants

Postulation Thana Empty Postulation Thana

Message  Thana Dim 19 Juin - 5:19

IRL :

• prénom : Igor
  • autres : je suis pote avec Nemfir et du coups c'est lui qui m'a ramené sur ce serveur et dans cette guilde.
    Je fan de Rpg classique et j'aime les hack'n'slash.
    Je suis ingénieur informaticiiien (oui vous connaissez la musique). Ce qui ne veut pas dire que je sais craquer un logiciel, encore moins que je m'y connais en graphisme. Juste que je sais faire une interface en C++ pour éteindre votre pc à distance.
    Suite à de nombreuses années à jouer des personnages féminins et en réponse au caractère répugnant des personnages masculins dans l'église, je joue une Hpette.

IG :

• Pseudo : Thana, comme vu plus haut
  • Perso principal : Thana, comme vu plus haut ( silent ). Actuellement Priest 78 je suis essentiellement axé PvE, en effet je ne WoE vraiment pas souvent et passe la plupart de mon temps à aidé l'autre cas soc'. Niveau orientation je susi dans le FS, une vit en moyen +, full int et une bonne dex car je n'aime pas les barres de cast.
  • Perso secondaires : Actuellement je n'ai qu'un sage pour les enchant mais si je m'emmerde (ou si je monte bien, ca revient au même) je prévois une monkette combo ou une HW.
  • Expérience sur Rag : Phew ! Tout à commencé lors qu'un boulet de swordman tueur de bigfoot m'a demandé de le rejoindre sur fro v1 (ca remonte). A cette époque, j'avais essayé un magnifique mage Soul Strike. M'étant rendu compte de la surpuissance d'une telle orientation je troquai bientôt ma robe de magicien contre celle, plus classique, d'acolyte et rentrai dans les ordres pour ne plus en sortir avant un long moment. C'est ainsi que sur mon 2e serveur, NatsuRo j'ai repris un schéma classique qui me convenait plus et auquel les années de Secret Of Mana m'avait plus ou moins amenées : HP heal. Ahh la belle époque. Suite à cela je suis passé sur PerfectRo où j'ai eu à peu près le même parcours, en mieux (expérience oblige).
    Les choses sérieuses commencèrent enfin sur DiM où je ne pus néanmoins jamais rebirth à cause de la mort prématurée du serveur en réponse à la noire période de croisade de Gravity contre les serveurs privés européens ! A l'époque nous crûment tous à la fin du monde ! C'était malgré tout une époque qui rayonnait par sa simplicité et la dur demande recquise pour monter un priest en solo (mais bon, il faut avouer que la prison, celle de l'époque, la vraie, avec les undeads, apprenaient au moins les déplacements que l'on devait avoir, les réflexes minimums et, pour qui avait de la chance, apportant la richesse par les éluniums). Sur ce serveur j'eus au moins le temps de faire mes premières passes d'armes (en lowRate) sur un petit nombre de (minis) MvP tels que : Gryphon, TG, Edga, Phreo, Mistress, Moonlight Flower, Bapho, etc.
    Après une petite période d'absence je retrouvai mon compagnon de toujours pour m'installer sur Karma où j'eu envie de rester puisqu'il m'apportait une vision nouvelle du jeu : le rebirth tout d'abord, le stuff aussi, mais surtout l'apparition des donjons (s'en était fini du solo au lvl 98 à turtle. A la place on disait bonjour à Ice Cave, où j'eu le plaisir de m'amuser au solo heal en hors groupe (c'est vraiment drôle, essayez), puis Thor où j'eus des frissons d'extases parce qu'alors le stuff ne pleuvait pas et la seule vue d'un Imp vous glaçait le sang. Enfin Nameless mit un peu d'ordre par iccci et permis de retrouver des groupes plus réduits. Nous pûmes surtout nous amuser lorsque nous découvrir par hasard notre lieu de rencontre favori : un lieu enchanteur où coule un calme absolu et où nous mirent en pratique nos talents respectifs : j'appliquais mes enseignements de la Prison et il assenait à nos groupes d'ennemis la douce pénitence.
    A la mort de karma je cru ne jamais revenir et fut maintes fois dessus par des serveurs tels que eRo v1, eRo v2 et quelque middle/high. Je revins malgré tout sur eRo v3 avec quelque amis pour une ultime confrontation à Midgard. Là, malgré le manque évident de fraîcheur de ce serveur, je trouvai de l'amusement à Nameless et à DG (oh oui, DG, je t'aime). Je repris une petite dose d'expérience sur les MvP (je n'ai par contre jamais titillé de HMvP).

Et c'est ainsi que me voici par vous.

• Participation aux woes / sorties / forum(s) : Comme dit précédemment, je n'aime pas vraiment les woes. Du coups niveau sortie je suis plus porté sur le pve/pvm. Quant aux forums, lorsque ceux-ci sont animés j'aime bien y parler.
  • Temps approx de connexion : Umm, difficile à dire : fraichement entré dans la vie active je n'ai que peu de temps à moi et préfère le gâcher à voir mes amis ! Mais bon, selon les semaines et les cas je dois avoir une moyenne de jeu de 21h à minuit.
  • Stuff envisagé : J'ai jeté mon dévolu sur le combo Ob/Mag/Stone qui m'offre une bonne def. J'adore le Mushika mais j'ignore si je pourrai l'avoir sur ce serveur. Côté accessoires j'oscille entre les D.ring et les A.ring (que j'aime bcp). Enfin, les Life Tree Shoes sont vraiment une bonne alternative. Je me tâte toujours sur une orientation mdef. Bien entendu, un staff of Reco le plus uppé possible est une condition sine qua none pour un stuff réussi.
    Concernant les cards j'ai une préférence pour la pest (ou la Loli), la raydric et la Hodremlin et chercherai à les obtenir.
  • Buts et motivations : Tout d'abord monter HP 99 ! Ensuite mon stuff et après m'ouvrir au HMvP voir lorgner sur des équipements auxquels je n'avais jamais pensé. Mais mes motivations sont assez terre à terre : je joue plus pour le plaisir du gameplay que pour une réelle reconnaissance.
  • Connaissances parmi les Guildiens : Aucune ! A vous de faire changer ce point Wink
  • le pourquoi du comment ? Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque.
    Nan plus franchement, je n'ai pas la moindre idée de ce que vous attendez, je dirais que tout d'abord je ne connais pas du tout votre guilde (oui en effet je suis relativement nouveau sur ce serveur et n'ai pour ainsi dire aucun contact dessus). Bon ensuite on va enchaîner sur le "en vrac" :
    je fais peu de woe, certes, mais je ne rechignerai pas à en faire si je suis connecté.
    j'aime l'entre aide et j'aime joué HP, par contre niveau stuff je suis souvent à la ramasse.
    Je me verrais mal reroll selon la demande mais si je me sentais de trop au heal je n'hésiterais pas une seule seconde.
    Enfin, comme je l'ai dis quelque fois : j'ai toujours joué avec Nemfir et j'avoue que je le placerai toujours en priorité quant aux autres activités. Par chance il préfèrerai toujours les autres activités !

Thana
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Thana Empty Re: Postulation Thana

Message  Suishou Dim 19 Juin - 8:13

Voilà une postulation amusante & prometteuse ! Je suis pour (à condition que mon ordi ne s'éteigne pas par interface C++ interposée !)
Suishou
Suishou
Dream of Glory

Postulation Thana Empty Postu

Message  Soka Dim 19 Juin - 9:43

Pour également bonne postu malgré tu compte etre peu présent aux woe un hp supplémentaire en pvm ne nous fera pas de mal =)

Attends d'autres avis pour décider du oui ou du non

Ishmir

Soka
Dream of Glory

Postulation Thana Empty Re: Postulation Thana

Message  Antecrusis Dim 19 Juin - 13:33

Un autre HP FS PvE, totalement pour !
Antecrusis
Antecrusis
Grand Modo