Je veux venir à votre Guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Je veux venir à votre Guilde
Bonjour je m'appelle Pierre24 et je voudrais venir à votre guilde.
Je voudrais vraiment venir à votre guilde et je suis déterminé à aller jusque au bout dans le jeu je suis Moine et je serai très content si je viens à votre guilde et en plus je suis tout excité.
Voilà je vous est dit se que j'avais à dire.
Bonne journée!
Je voudrais vraiment venir à votre guilde et je suis déterminé à aller jusque au bout dans le jeu je suis Moine et je serai très content si je viens à votre guilde et en plus je suis tout excité.
Voilà je vous est dit se que j'avais à dire.
Bonne journée!
Pierre25- Invité
Re: Je veux venir à votre Guilde
Présentation trop mince,on connait rien de toi !
Précise nous: ton lvl, ta classe, depuis quand joues-tu(et sur quels servers),qui t'as fait découvrir ce forum(c'est moi mais bon xD),pourquoi DoN,qui est-tu IRL (si possible),tes buils a venir et ton build d'aujourd'hui,si tu compte woe,si t'es souvent présent et a quelle heure a peu prés et enfin serait-tu présent le soir pendant les sorties ?
C'est un non pour ma part (pour l'instant).
Précise nous: ton lvl, ta classe, depuis quand joues-tu(et sur quels servers),qui t'as fait découvrir ce forum(c'est moi mais bon xD),pourquoi DoN,qui est-tu IRL (si possible),tes buils a venir et ton build d'aujourd'hui,si tu compte woe,si t'es souvent présent et a quelle heure a peu prés et enfin serait-tu présent le soir pendant les sorties ?
C'est un non pour ma part (pour l'instant).
kouzoul- GuildMaster
Postu
Bonjour merci d'avoir postulé :d
Malheureusement pour les raisons cités au dessus et aussi pour ton orthographe plus que déplorable Je refuse catégoriquement ta candidature, ce n'est même pas une postu que tu nous a fais la désolé^^
Bonne continuation sur le serveur.
ishmir
Malheureusement pour les raisons cités au dessus et aussi pour ton orthographe plus que déplorable Je refuse catégoriquement ta candidature, ce n'est même pas une postu que tu nous a fais la désolé^^
Bonne continuation sur le serveur.
ishmir
Soka- Dream of Glory
Re: Je veux venir à votre Guilde
Pierre25 a écrit: je voudrais venir à votre guilde.
Bonne journée!
Oh mon DIEUUU. Vraiment je ne peux accepter cela. Je suis contre ton intégration dans la guilde.
moua jeu sui kontr.
postu
Candidature Refusée.
Topic à clore
Ishmir
Topic à clore
Ishmir
Soka- Dream of Glory
Page 1 sur 1