plume blanche
+2
kouzoul
plume blanche
6 participants
Page 1 sur 1
plume blanche
Ig :
- Pseudo : plume blanche
- Perso principal : plume blanche, knight lv 95
- Persos secondaires : Pas d'autres
- Expériences sur Ro : 5 ans,notament sur Aurore
- Participation aux woes / sorties / forum(s) : Aucun problèmes,sauf au niveau des forums
- Temps approx de connexion : Inaproximatif
- Stuff envisagé : helm slot, wool, tidal, iron cain,fin helm
- Buts et motivations:
- Connaissances parmi les Guildiens : Aider la guilde , m'amuser ^^
- le pourquoi du comment ? J'en ai un peu marre de jouer seul et c'est Avgord et Sorena qui m'ont conseillé de (re)postuler ^^
Je n'en dirai pas plus niveau IRL pour l'instant
- Pseudo : plume blanche
- Perso principal : plume blanche, knight lv 95
- Persos secondaires : Pas d'autres
- Expériences sur Ro : 5 ans,notament sur Aurore
- Participation aux woes / sorties / forum(s) : Aucun problèmes,sauf au niveau des forums
- Temps approx de connexion : Inaproximatif
- Stuff envisagé : helm slot, wool, tidal, iron cain,fin helm
- Buts et motivations:
- Connaissances parmi les Guildiens : Aider la guilde , m'amuser ^^
- le pourquoi du comment ? J'en ai un peu marre de jouer seul et c'est Avgord et Sorena qui m'ont conseillé de (re)postuler ^^
Je n'en dirai pas plus niveau IRL pour l'instant
plume blanche- Little Dream
Re: plume blanche
Je reste dans l'idée que plume blanche serait un trés bon guildien et qu'il serait préférable de le soumettre a une période de test pour voir ce qu'il vaux !
C'est moi qui lui ai demandé de repostuler car la guild va mal °°
C'est moi qui lui ai demandé de repostuler car la guild va mal °°
kouzoul- GuildMaster
Je suis désolé, je suis encore contre.
Ce joueur à déja postulé.
Nous n'allons pas mal. Nous manquons actuelement de quelques classes essentiels.
L'ambiance de guilde y est. L'entraide aussi.
Désolé Plume encore un Non pour moi.
Ce joueur à déja postulé.
Nous n'allons pas mal. Nous manquons actuelement de quelques classes essentiels.
L'ambiance de guilde y est. L'entraide aussi.
Désolé Plume encore un Non pour moi.
numero tu etais bien contente quand j ai donner matyr card pour rien
re
Si tu l'as donner c'est que c'était de ton plein gré une candidature ne s'achète pas !!
De plus je t'ai demander plusieurs fois pour venir chez nous tu ne me répondais jamais quel est le motif de ce changement brutal,j'ai aussi entendu dire que tu aurais eu quelques soucis avec Sorena est-ce bien réglé?on ne peux prendre qq'un qui est en froid avec une autre guildienne déja intégrée sachant que l'ambiance des DoN est plutot bonne dans l'ensemble, j'attends tes réponses avant de me prononcer et petit bémol un LK sur ce serveur c'est casiment useless surtout en woe donc serais-tu pret a reroll une classe que l'on need vraiment tel que palladin ,créator ou prof ?
De plus je t'ai demander plusieurs fois pour venir chez nous tu ne me répondais jamais quel est le motif de ce changement brutal,j'ai aussi entendu dire que tu aurais eu quelques soucis avec Sorena est-ce bien réglé?on ne peux prendre qq'un qui est en froid avec une autre guildienne déja intégrée sachant que l'ambiance des DoN est plutot bonne dans l'ensemble, j'attends tes réponses avant de me prononcer et petit bémol un LK sur ce serveur c'est casiment useless surtout en woe donc serais-tu pret a reroll une classe que l'on need vraiment tel que palladin ,créator ou prof ?
Azzurri- Little Dream
pk le changement brutal avant j 'aitais pas motiver pour drop les card ou equipement
pour weo je connait rien en paladin ou creator ou prof j ai jamais jouer a part sniper je connait un peut
pour weo je connait rien en paladin ou creator ou prof j ai jamais jouer a part sniper je connait un peut
On va dire que c'est réglé ^^ pour moi il a fait un effort dans l'ecriture et dans la presentation donc c'est oui
Sorena- Little Dream
Je dis oui ont a pas le droit de juger quelqu'un sur son orthographe sa se trouve il s investit beaucoup ig et puis c est la motiv qui compte pas l ecriture .
Travis- Dream of Victory
Page 1 sur 1