[Accepté] Vulcain
+5
Akuma
Akhane
Mr Inou
Numero 2
~Mokona~
9 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Vulcain
Irl :
- Prénom : Pierre
- Autres : J'aime l'informatique , je vous présenterez le reste plus tard si vous m'acceptez.
Je suis interne dans un lycée , donc je suis présent uniquement le week-end (sauf exception)
Ig :
- Pseudo
- Perso principal : Profesor (Actuellement Sage 97 / Mon niveau, gameplay Je ne donne pas d'avis là-dessus car je laisse mes alliés juger j'ai 5ans de ro derrière moi et une activité de profesor WoE/Pvm assez conséquence. Et je joue un ¨Profesor Soutien .
- Persos secondaires : J'ai préparé deux reroll pvm un Bard(83) et un Priest(82)
- Expériences sur Ro : Je l'ai cité plus haut mais je vais répéter ca ne me coûte rien après tout ^.^ : 5Ans sur des serveur low rate en majorité (AeRo 1/1/1 ; Hydro ; QcRo ; Mephel ... et un middel rate Paradise online)
- Participation aux woes / sorties / forum(s) : Je participes aux WoE mais je n'en suis pas très fan , j'aime mieux le pvp [room] 1vs1 ou TvT (5vs5)(3vs3). J'adore les sorties Pvm je suis disponible (le mieux et de me pm sur Skype pour m'appeler )Le forum j'y passe de temps en temps
- Temps approx de connexion : Variable ~Parfois trop longtemps~ Je suis pas un nocturne 00h-1h je déco le journée si la guilde est active et très vivante je suis tout le temps là presque.
- Stuff envisagé : Je ferais une belle fiche si vous le voulais dés maintenant ajouter une demande en réponse à ce post , je mis hâterais dit répondre
- Buts et motivations : Mon but devenir un beau prof et de vous aider de mon mieux , ma motivations ce résume à une passion pour ce jeu.
- Connaissances parmi les Guildiens : Un dénommé Numero / Esprit ma branché sur votre guilde
- le pourquoi du comment ?
Je répondrais un bolt en vaut mieux que deux pour un bon sage support °.°
Voilà , j'attends vos opinions , vos questions , et je suis disponible IG pour discuter.
- Prénom : Pierre
- Autres : J'aime l'informatique , je vous présenterez le reste plus tard si vous m'acceptez.
Je suis interne dans un lycée , donc je suis présent uniquement le week-end (sauf exception)
Ig :
- Pseudo
- Perso principal : Profesor (Actuellement Sage 97 / Mon niveau, gameplay Je ne donne pas d'avis là-dessus car je laisse mes alliés juger j'ai 5ans de ro derrière moi et une activité de profesor WoE/Pvm assez conséquence. Et je joue un ¨Profesor Soutien .
- Persos secondaires : J'ai préparé deux reroll pvm un Bard(83) et un Priest(82)
- Expériences sur Ro : Je l'ai cité plus haut mais je vais répéter ca ne me coûte rien après tout ^.^ : 5Ans sur des serveur low rate en majorité (AeRo 1/1/1 ; Hydro ; QcRo ; Mephel ... et un middel rate Paradise online)
- Participation aux woes / sorties / forum(s) : Je participes aux WoE mais je n'en suis pas très fan , j'aime mieux le pvp [room] 1vs1 ou TvT (5vs5)(3vs3). J'adore les sorties Pvm je suis disponible (le mieux et de me pm sur Skype pour m'appeler )Le forum j'y passe de temps en temps
- Temps approx de connexion : Variable ~Parfois trop longtemps~ Je suis pas un nocturne 00h-1h je déco le journée si la guilde est active et très vivante je suis tout le temps là presque.
- Stuff envisagé : Je ferais une belle fiche si vous le voulais dés maintenant ajouter une demande en réponse à ce post , je mis hâterais dit répondre
- Buts et motivations : Mon but devenir un beau prof et de vous aider de mon mieux , ma motivations ce résume à une passion pour ce jeu.
- Connaissances parmi les Guildiens : Un dénommé Numero / Esprit ma branché sur votre guilde
- le pourquoi du comment ?
Je répondrais un bolt en vaut mieux que deux pour un bon sage support °.°
Voilà , j'attends vos opinions , vos questions , et je suis disponible IG pour discuter.
Invité- Invité
Re: [Accepté] Vulcain
Perso ça me plait bien là, on va attendre l'avis des autres guildiens pour voir mais ça va le faire^^
~Mokona~- Guard of Dream
Sachant que c'est moi qui t'es proposé je dis evidement non. Hein ! Comme sa on est d'accord!
Tous le monde connait mon avie evidement, bon jeu! Parmis nous si tu nous rejoinds
Tous le monde connait mon avie evidement, bon jeu! Parmis nous si tu nous rejoinds
Hey, Bonsoir !
Tu jouais sous quel pseudo / quelle classe / quelle guilde sur AeRO?
Tu jouais sous quel pseudo / quelle classe / quelle guilde sur AeRO?
Invité- Invité
J'étais un dénommé Durandal un monk et je débutais , je fréquentais Payon cave jusqu'au niveau 40 à l'époque donc j'étais peu connus et j'appartenais aux Aklariaur .
Vulcain- Invité
Alors, moi je t'ai vu quelque fois en Capitale, je t'ai trouvé très sympa quand je t'ai parlé (Si tu t'en souviens ^^), une personne calme et très aimable (Pas comme moi lol) et je n'ai donc aucune raison de refusé ! Alors je t'invite volontier à nous rejoindre si les avis du reste de la guilde est d'accord, j'eespère à bientôt dans nos rangs ! =D
Invité- Invité
Moi j'aime bien ^^
+1
+1
Mr Inou- Guard of Dream
J'aime bien aussi =)
Ok pour moi
Ok pour moi
Akhane- Guard of Dream
Très bonne présentation et puis tu as l'air sympa. =)
Avis positif pour moi.
A bientôt IG j'espère.
Avis positif pour moi.
A bientôt IG j'espère.
Invité- Invité
C'est good pour moi aussi,
J'étais sur paradise un moment également, chez les cross divinitys puis dans une petite guilde que j’avais faites avec des amis Akuma Realm.
Euh sinon je suis un "ancien d'arcadya" Aero j'ai pas connu cependant.
walou
J'étais sur paradise un moment également, chez les cross divinitys puis dans une petite guilde que j’avais faites avec des amis Akuma Realm.
Euh sinon je suis un "ancien d'arcadya" Aero j'ai pas connu cependant.
walou
Akuma- Guard of Dream
Pour, ça fait toujours une différences de cotoyer quelqu'un d'expérimenté.
Ryous- Dream of Storm
Ha oui je me souviens de toi Abdowned tu es un clown sympatique bien dans la peau de ton personnage avec ton brin de folie <3
Et je vois aussi un grand véritable joueur d'Arcadya Akuma ce serveur a formé la meilleures communauté Française je penses (lié à ça difficulté et ces rates notamment)
Donc , c'est super cool , et merci pour vos avis favorables je vois une guilde qui parle d'une seule voix c'est exactement ce que je recherche !
Et je vois aussi un grand véritable joueur d'Arcadya Akuma ce serveur a formé la meilleures communauté Française je penses (lié à ça difficulté et ces rates notamment)
Donc , c'est super cool , et merci pour vos avis favorables je vois une guilde qui parle d'une seule voix c'est exactement ce que je recherche !
Vulcain- Invité
Over méga open ! Laiquendi, Clown pour te servir (paye tes acd en support :p).
Invité- Invité
hum
Bienvenue chez DON ^^ je suis pour
kawaii- Guard of Dream
J'vais pas répéter ce que les guildiens ont a dire donc pour tout court
kouzoul- GuildMaster
Page 1 sur 1