Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Accepté] FunnyRabbit

2 participants

[Accepté] FunnyRabbit Empty [Accepté] FunnyRabbit

Message  Funny Lun 23 Mai - 8:57

Salut à tous voici ma postulation pour entré chez les DoN (vous quoi); postulation motivé par la bonne ambiance rencontré lors de ma sortie à Abyss Lake (le petit rogue qui servait pas a grand chose c'est moi) avec votre guilde ainsi que par Abdowned qui n'a dit que du mal de vous.
Pour cette demande je vais suivre le modèle standard:

Dans la vie
- Je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans je suis étudiant (en bio pour ceux que ça intéresse) a Toulouse.

Dans le jeu
- Pseudo: FunnyRabbit
- Perso principal: classe Maraudeur, niveau 93 et gameplay dague (pour l'instant ensuite je pense faire un stalk divest/bow emmerdeur)
- Persos secondaires: Euuuuh... un aco niveau 25 ou 30 (ché pas pourquoi je l'ai fait lui)
- Mon expérience sur RO et sans doute lacunaire car j'ai eu quelques longues coupures, avec des serveurs très différent les uns des autres. J'ai commencé début 2008 sur un serveur low rate (me souvient plus du nom) puis suite à fermeture de celui-ci j'ai navigué de serveur en serveur (Ro spirit, fRo, ....) du low rate au high rate (j'ai honte). Je joue le plus souvent LK spear ou Pripri tank mais la j'ai changé ^^.
- Je participe aux régulièrement aux WoE (sauf en période d'exam) et je favorise plutôt les sortie en guilde (donjons récoltes d'item, leveling...), je suis plutôt disponible les mardi, vendredi, samedi et dimanche soir. Au niveau des forums je ne poste pas beaucoup mais je lit et commente si cela me semble utile.
- Temps approx de connexion : variable de 8-10h pendant une journée à absent pendant 3-4 jours (exam, vacances...) mais je poste si une absence très longue et prévue.
- Stuff envisagé : Alors pour mon build je pense à un crossbow plus 3 mognolia (curse) et un gakkun bow plus side winder (si elle marche sur le serveur) et hydra.
Ensuite du classique pour le reste : Tidal/matyr Wool/noxious Thief clothes/pecopeco, marc etc... Glove/zerom et/ou Rosary/alligator enfin voilà pour vous ménager je vais pas vous faire toute la liste. Comme je début sur rogue les conseils seront les bien venus.

- Buts et motivations: sur ragnarok je veux surtout m'amuser et me détendre, pas de prises de têtes sauf sur des strat ou autres. Faire du PvP et du PvE (surtout des sorties pour le PvE) et démolir tous les assassins que je croise (beurk les sin)
- Connaissances parmi les Guildiens: alors je connais Abdow/The End qui était dans ma guilde sur mon ancien serveur (qui a malheureusement fermé).

- le pourquoi du comment ? : ben la je sais pas trop quoi dire... ma postulation chez les DoN n'est pas motivé que par les raisons décritent plus haut, je désire aussi progresser dans le jeu grace à un groupe solidaire et "relativement" sérieux pour qui RO est avant tout un jeu MMO (engroupe quoi).

Voila fin de de la demande si vous voulez me parler "en live" n'hésitez pas à me pm sur FunnyRabbit.

Funny
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FunnyRabbit Empty Re: [Accepté] FunnyRabbit

Message  ~Mokona~ Lun 23 Mai - 12:02

Ta postulation me semble sérieuse, sois juste conscient que ton build (voir pas ta classe, mais on est pas forcément des chieurs à ce point là xD) n'est pas très à jour. Je pense notamment a Wool/Tidal qui sont maintenant largement surpassées par Proxy Skin Fragment et Life Tree Shoes/Diabolus Boots, ou encore à l'arme que tu choisis (Crossbow alors que Composite Bow est bien mieux, ne serait que pour son slot supplémentaire).

Mais ça ce sont des détails dont on pourra discuter tous ensemble après^^ Je laisse les autres laisser leur avis, et on en discute entre nous Wink
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

Message  Funny Lun 30 Mai - 7:50

Salut. Comme aucune nouvelles ne met parvenue je viens relancer le sujet.
Je suis dispo IG ou sur TS si vous avez besion de précision ou juste de me parler (sur FunnyRabbit).

Voili voilou.

Funny
Invité

Message  Hemdel Lun 30 Mai - 11:10

Je te conseille de venir sauvegarder à notre QG pour que tu gagnes en visibilité par nos guildiens. En plus tu pourras parler avec eux et répondre à des questions plus précises qu'on pourrait avoir.
Tu pourrais même peut être participer à une sortie si jamais y'a la place avec nous même si t'es hors guilde.

Allez, je te dis à plus sur le jeu =)
Hemdel
Hemdel
Guard of Dream

Message  ~Mokona~ Lun 30 Mai - 12:02

Carrément, sauve chez nous, qu'on puisse te voir!
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

Message  Invité Mer 1 Juin - 7:32

Bon je vais vous dire que tout ce qu'il a dit c'est FAUX (Tu me le payera grrrrr) et que je suis contre sa venu il n'est pas sérieux et ne sais pas jouer (Haha !) donc je suis CONTRE ! (Non je rigole je suis pour, en plus Funny il est sympa, sérieux et il a un bon gameplay a améliorer peut-etre mais au moins, il sais mieux jouer que moi quand je suis arriver ici , je suis donc pour =) )

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé