Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Accepté] FunnyRabbit

2 participants

[Accepté] FunnyRabbit Empty [Accepté] FunnyRabbit

Message  Funny Lun 23 Mai - 8:57

Salut à tous voici ma postulation pour entré chez les DoN (vous quoi); postulation motivé par la bonne ambiance rencontré lors de ma sortie à Abyss Lake (le petit rogue qui servait pas a grand chose c'est moi) avec votre guilde ainsi que par Abdowned qui n'a dit que du mal de vous.
Pour cette demande je vais suivre le modèle standard:

Dans la vie
- Je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans je suis étudiant (en bio pour ceux que ça intéresse) a Toulouse.

Dans le jeu
- Pseudo: FunnyRabbit
- Perso principal: classe Maraudeur, niveau 93 et gameplay dague (pour l'instant ensuite je pense faire un stalk divest/bow emmerdeur)
- Persos secondaires: Euuuuh... un aco niveau 25 ou 30 (ché pas pourquoi je l'ai fait lui)
- Mon expérience sur RO et sans doute lacunaire car j'ai eu quelques longues coupures, avec des serveurs très différent les uns des autres. J'ai commencé début 2008 sur un serveur low rate (me souvient plus du nom) puis suite à fermeture de celui-ci j'ai navigué de serveur en serveur (Ro spirit, fRo, ....) du low rate au high rate (j'ai honte). Je joue le plus souvent LK spear ou Pripri tank mais la j'ai changé ^^.
- Je participe aux régulièrement aux WoE (sauf en période d'exam) et je favorise plutôt les sortie en guilde (donjons récoltes d'item, leveling...), je suis plutôt disponible les mardi, vendredi, samedi et dimanche soir. Au niveau des forums je ne poste pas beaucoup mais je lit et commente si cela me semble utile.
- Temps approx de connexion : variable de 8-10h pendant une journée à absent pendant 3-4 jours (exam, vacances...) mais je poste si une absence très longue et prévue.