[Accepté] Knightmare
+3
Jirath44
Numero 2
Antecrusis
7 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Knightmare
Irl :
Mon prénom est Nicolas, j'ai 18ans et je suis actuellement en 1ere STI Génie optique.
Ig :
Mon perso principal est Knightmare un Lord Knight lvl 94 build épée a 2mains.
En perso secondaire j'ai un bs pour craft (lv86 vive les sharp leaf o/), et une priest.
Je joue a Ro depuis env 4ans j'ai joué toutes les classes sauf WS et Sinx, et je joue lk la plus part du temps (merci de pas dire que lk ça pux sinon on va pas bien s'entendre <3).
J'essaye de toujours être présent pour les sorties et woe, pour s'qui est du forum j'y passe souvent mais j'poste très rarement.
" Temps approx de connexion" ça varie de 0h a 24h par jour °°
euh en stuff j'need surtout le Bone head et executioner (j'ai déjà casi tout le reste)
J'aimerais rejoindre les Don car 1) c'est la seule guild ou j'connais du monde, 2) la guild est actif et j'suis en manque de sortie ;__;
" Connaissances parmi les Guildiens" (pouuuh la flemme é__è)
Bon je deteste les candidatures et j'en ai pas fait depuis env 3ans alors soyez pas trop sévère siouplait <3
Mon prénom est Nicolas, j'ai 18ans et je suis actuellement en 1ere STI Génie optique.
Ig :
Mon perso principal est Knightmare un Lord Knight lvl 94 build épée a 2mains.
En perso secondaire j'ai un bs pour craft (lv86 vive les sharp leaf o/), et une priest.
Je joue a Ro depuis env 4ans j'ai joué toutes les classes sauf WS et Sinx, et je joue lk la plus part du temps (merci de pas dire que lk ça pux sinon on va pas bien s'entendre <3).
J'essaye de toujours être présent pour les sorties et woe, pour s'qui est du forum j'y passe souvent mais j'poste très rarement.
" Temps approx de connexion" ça varie de 0h a 24h par jour °°
euh en stuff j'need surtout le Bone head et executioner (j'ai déjà casi tout le reste)
J'aimerais rejoindre les Don car 1) c'est la seule guild ou j'connais du monde, 2) la guild est actif et j'suis en manque de sortie ;__;
" Connaissances parmi les Guildiens" (pouuuh la flemme é__è)
Bon je deteste les candidatures et j'en ai pas fait depuis env 3ans alors soyez pas trop sévère siouplait <3
Invité- Invité
Re: [Accepté] Knightmare
Les Aranwe Valandil ont arrêté l'aventure ?
Antecrusis- Grand Modo
Je suis pour Knightmare, un Lk comme on peux les aimer.
Un bon pote IG, avec le quel je m'entend bien depuis plus de 2ans.
Sur ce à plus IG.
Un bon pote IG, avec le quel je m'entend bien depuis plus de 2ans.
Sur ce à plus IG.
Ah Knightmare !
Je suis.... Pour
Je suis.... Pour
Jirath44- Dream of Victory
Tiens quelqu'un que je connais, pour!
Ryous- Dream of Storm
Juste parce que moi aussi je trouve que LK 2H ça rox, je suis pour ! :p
Au plaisir de te voir IG
Au plaisir de te voir IG
Apparemment ça m'a l'air assez favorable, donc on va vous prendre en période de test ^^
Je suis, pour ma part, pour votre venue parmi nous
EDIT: Je vous guilde dès que possible ce soir.
Je suis, pour ma part, pour votre venue parmi nous
EDIT: Je vous guilde dès que possible ce soir.
~Mokona~- Guard of Dream
Je voudrais faire un rappel aux Jury pour qu'ils me fassent parvenir leur décision au plus vite.
~Mokona~- Guard of Dream
Bon les mecs vous êtes pas très actifs ou quoi, mais due a votre ancienneté sur Aurore, au fait que pas mal d'entre nous vous connaissent, et tout ça, bah je met un terme à la période de test et vous valide en tant que guildiens.
~Mokona~- Guard of Dream
Page 1 sur 1