[Accepté] Knightmare
+3
Jirath44
Numero 2
Antecrusis
7 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Knightmare
Irl :
Mon prénom est Nicolas, j'ai 18ans et je suis actuellement en 1ere STI Génie optique.
Ig :
Mon perso principal est Knightmare un Lord Knight lvl 94 build épée a 2mains.
En perso secondaire j'ai un bs pour craft (lv86 vive les sharp leaf o/), et une priest.
Je joue a Ro depuis env 4ans j'ai joué toutes les classes sauf WS et Sinx, et je joue lk la plus part du temps (merci de pas dire que lk ça pux sinon on va pas bien s'entendre <3).
J'essaye de toujours être présent pour les sorties et woe, pour s'qui est du forum j'y passe souvent mais j'poste très rarement.
" Temps approx de connexion" ça varie de 0h a 24h par jour °°
euh en stuff j'need surtout le Bone head et executioner (j'ai déjà casi tout le reste)
J'aimerais rejoindre les Don car 1) c'est la seule guild ou j'connais du monde, 2) la guild est actif et j'suis en manque de sortie ;__;
" Connaissances parmi les Guildiens" (pouuuh la flemme é__è)
Bon je deteste les candidatures et j'en ai pas fait depuis env 3ans alors soyez pas trop sévère siouplait <3
Mon prénom est Nicolas, j'ai 18ans et je suis actuellement en 1ere STI Génie optique.
Ig :
Mon perso principal est Knightmare un Lord Knight lvl 94 build épée a 2mains.
En perso secondaire j'ai un bs pour craft (lv86 vive les sharp leaf o/), et une priest.
Je joue a Ro depuis env 4ans j'ai joué toutes les classes sauf WS et Sinx, et je joue lk la plus part du temps (merci de pas dire que lk ça pux sinon on va pas bien s'entendre <3).
J'essaye de toujours être présent pour les sorties et woe, pour s'qui est du forum j'y passe souvent mais j'poste très rarement.
" Temps approx de connexion" ça varie de 0h a 24h par jour °°
euh en stuff j'need surtout le Bone head et executioner (j'ai déjà casi tout le reste)
J'aimerais rejoindre les Don car 1) c'est la seule guild ou j'connais du monde, 2) la guild est actif et j'suis en manque de sortie ;__;