[Accepté] Bolok
3 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Bolok
Irl :
- Prénom :Sami
- Autres : J'étais sur le serveur aurore je m’appeler Arikado hunter level 94.
- Autres : J'xp vite !
- Autres : J'aime bien déliré que sa soi sur ts ou dans la vrai irl.
Ig :
- Pseudo :bolok94
- Perso principal: Je suis hunter level 55 .
- Persos secondaires J'ai pas de personnage secondaire.
- Expériences sur Ro : Enfaite quand je suis venu sur aurore full quête et HW donc voila je ne c'est pas si j'ai une certaine expérience avec sa .
- Participation : Je participe a tout !!!!!!!
- Temps approx de connexion : je suis souvent co après 16h30..
- Stuff envisagé :AoA/Ulles's cap La Card tu met Vanberk, Dans ulle Après OB avec une Porcellio Card dedans Combo OB/Fricco's Shoes et Falcon Muffler slot 2 Glove slot avec zérom Arc : Feu/Eau/Terre/Vent OAB Binocular Romantic Flower/Romantic leaf enfin c'est pour faire beau.
- Buts et motivations : Comme je le disais j'étais sur aurore et je connaissais la guilde qui étais trop forte donc j'ai vraiment eu envi de rentré dedans
- Connaissances parmi les Guildiens : Kouzoul , Travis , Fuam ( sur ts !)
- Autre : Donc voilas je c'est que ma candidature reste vraiment a désiré mais bon je suis motiver pour entrer parmi vous .
Merci bolok !
- Prénom :Sami
- Autres : J'étais sur le serveur aurore je m’appeler Arikado hunter level 94.
- Autres : J'xp vite !
- Autres : J'aime bien déliré que sa soi sur ts ou dans la vrai irl.
Ig :
- Pseudo :bolok94
- Perso principal: Je suis hunter level 55 .
- Persos secondaires J'ai pas de personnage secondaire.
- Expériences sur Ro : Enfaite quand je suis venu sur aurore full quête et HW donc voila je ne c'est pas si j'ai une certaine expérience avec sa .
- Participation : Je participe a tout !!!!!!!
- Temps approx de connexion : je suis souvent co après 16h30..
- Stuff envisagé :AoA/Ulles's cap La Card tu met Vanberk, Dans ulle Après OB avec une Porcellio Card dedans Combo OB/Fricco's Shoes et Falcon Muffler slot 2 Glove slot avec zérom Arc : Feu/Eau/Terre/Vent OAB Binocular Romantic Flower/Romantic leaf enfin c'est pour faire beau.
- Buts et motivations : Comme je le disais j'étais sur aurore et je connaissais la guilde qui étais trop forte donc j'ai vraiment eu envi de rentré dedans
- Connaissances parmi les Guildiens : Kouzoul , Travis , Fuam ( sur ts !)
- Autre : Donc voilas je c'est que ma candidature reste vraiment a désiré mais bon je suis motiver pour entrer parmi vous .
Merci bolok !
Dernière édition par bolok94 le Ven 13 Mai - 8:42, édité 2 fois
bolok94- Little Dream
Re: [Accepté] Bolok
Edit: c'est déja mieux
Dernière édition par kouzoul le Ven 13 Mai - 10:12, édité 2 fois
kouzoul- GuildMaster
Coucou Bolok .
2-3 questions s'il te plait .
Quand tu dis "aucune expérience sur RO", t'as quand même joué un peu sur Aurore, est-ce que tu as essayé les WoEs? Combien de temps as-tu joué sur Aurore?
Dans quel but vas-tu jouer sur Ivaldi? Juste pour le fun? Pour les sorties? Pour les WoEs? Pour tout ça?
Est-ce que tu vas jouer ton futur sniper en classe principale?
Si tu n'as aucune connaissance de ton stuff envisagé, ça cause un léger soucis, mais si t'es vraiment motivé, moi et d'autres guildiens t'aiderons et on t'expliquera comment stuffer un Hunter pour commencer =).
Quand tu dis "aucune expérience sur RO", t'as quand même joué un peu sur Aurore, est-ce que tu as essayé les WoEs? Combien de temps as-tu joué sur Aurore?
Dans quel but vas-tu jouer sur Ivaldi? Juste pour le fun? Pour les sorties? Pour les WoEs? Pour tout ça?
Si tu n'as aucune connaissance de ton stuff envisagé, ça cause un léger soucis, mais si t'es vraiment motivé, moi et d'autres guildiens t'aiderons et on t'expliquera comment stuffer un Hunter pour commencer =).
Invité- Invité
Réonse
Coucou Bolok .
Oui j'ai jouer a aurore mais enfaîte je fessais que de quête et HW donc je c'est pas si je peux appeler sa de l’expérience ^^, j'ai jouer globalement 1moi e demi , Oui j'ai déjà essayer une WoEs.
Dans quel but vas-tu jouer sur Ivaldi ? Juste pour le fun ? Pour les sorties? Pour les WoEs ? Pour tout ça?
Je joue pour Tout ça et pour gagner de l’expérience sur RO
Oui je vais jouer mon futur sniper en classe principale
Il y a Abdo qui ma conseiller quelques stuffs que j'aime marquer dans ma candidature mais si il y a mieux a prendre j'accepterais votre aide !
Cross: Edit pour plus de clarté
Dernière édition par bolok94 le Ven 13 Mai - 9:46, édité 2 fois
bolok94- Little Dream
Je t'ai tout de même posé quelques questions, et si tu me réponds pas, quelqu'un d'autre viendra te poser sensiblement les mêmes xD.
Donc si tu peux faire ton possible s'il te plait .
Donc si tu peux faire ton possible s'il te plait .
Invité- Invité
On discute en ce moment de ton entrée en période de test, et ça sera confirmé d'ici peu^^
~Mokona~- Guard of Dream
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris chez DoN en période de test d'environ deux semaines, durant lesquelles ont va jauger ton gameplay, et t’intégrer au sein du groupe.
Rapproche toi de Inou IG (ou de moi si tu me trouves), ou bien préviens moi via le forum quand tu es co, pour te faire guilder.
Rapproche toi de Inou IG (ou de moi si tu me trouves), ou bien préviens moi via le forum quand tu es co, pour te faire guilder.
~Mokona~- Guard of Dream
Page 1 sur 1