[Accepté] ~ Kyôshi ~
3 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] ~ Kyôshi ~
Coucou tout le monde.
Voilà ma postulation comme promis.
- Pseudo:
.Kyôshi
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc):
.Champion, niveau 86/52. Asura Strike une fois 99 en War Of Emperium.
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ):
.Aucun, mais un Sniper plus tard.
- Expériences sur Ro:
.Je crois environs 6 ans.
- Participation aux woes / sorties / forum(s)
.Oui, comme dit à votre maître de guilde, une fois Champion 99/70 je passe 100% Asura.
- Temps approx de connexion:
.Très présent sur le jeu, forum, sorties, et j'en passe.
- Stuff envisagé:
.Feather Beret
.Angel Wing Ears
.Diabolus Robe avec STR+3
.Luna Kaleet avec deux Hydra et une Skeleton Worker
.Valkyrie Shield avec Thara Frog
.Proxy Skin Fragment avec Noxious
.Variant Shoes
.Diabolus Ring avec Mantis
.Ring avec Mantis
.Glove avec Zerom
- Buts et motivations:
.Etre un bon Champion 99, vous servir en sorties et WoE. Et j'ai une assez bonne motivation.
- Connaissances parmi les Guildiens:
.Akuma: Un ami de ma guilde d'un autre serveur
.Kawaii: Parce que j'aime lui prendre quelques Les
.Mr Inou: Mon futur client Stem, je sais que je rêve.
.Jirath: Ma leech 20% à Thor 1, et je dis merci
.Calendil: Je sais plus trop le nom, il ma fait 2% à Thor 1 aussi et merci
Voilà, je pense que c'est bon, vivement de vous rejoindre !
EDIT: Je crois que je vais reset 100% WoE une fois 90 voir 95 et que j'ai toutes mes cartes. Après je monte un Sniper surement. Reste à voir avec le temps.
Kyôshi ~
Voilà ma postulation comme promis.
- Pseudo:
.Kyôshi
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc):
.Champion, niveau 86/52. Asura Strike une fois 99 en War Of Emperium.
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ):
.Aucun, mais un Sniper plus tard.
- Expériences sur Ro:
.Je crois environs 6 ans.
- Participation aux woes / sorties / forum(s)
.Oui, comme dit à votre maître de guilde, une fois Champion 99/70 je passe 100% Asura.
- Temps approx de connexion:
.Très présent sur le jeu, forum, sorties, et j'en passe.
- Stuff envisagé:
.Feather Beret
.Angel Wing Ears
.Diabolus Robe avec STR+3
.Luna Kaleet avec deux Hydra et une Skeleton Worker
.Valkyrie Shield avec Thara Frog
.Proxy Skin Fragment avec Noxious
.Variant Shoes
.Diabolus Ring avec Mantis
.Ring avec Mantis
.Glove avec Zerom
- Buts et motivations:
.Etre un bon Champion 99, vous servir en sorties et WoE. Et j'ai une assez bonne motivation.
- Connaissances parmi les Guildiens:
.Akuma: Un ami de ma guilde d'un autre serveur
.Kawaii: Parce que j'aime lui prendre quelques Les
.Mr Inou: Mon futur client Stem, je sais que je rêve.
.Jirath: Ma leech 20% à Thor 1, et je dis merci
.Calendil: Je sais plus trop le nom, il ma fait 2% à Thor 1 aussi et merci
Voilà, je pense que c'est bon, vivement de vous rejoindre !
EDIT: Je crois que je vais reset 100% WoE une fois 90 voir 95 et que j'ai toutes mes cartes. Après je monte un Sniper surement. Reste à voir avec le temps.
Kyôshi ~
Invité- Invité
Re: [Accepté] ~ Kyôshi ~
Ben moi je suis plutôt ok
Par contre... Si on woe on te forcera pas à venir, c'est sur, mais je trouve un peu dommage que sous prétexte que tu ne sois pas 99/70 tu ne woe pas azura :/. On a besoin du maximum de personne pour pouvoir être efficace en woe et nous avons besoin de champions dans cette optique.
Donc Walou j'estime qu'il y a un minimum requis pour WoE mais qu'en visant une aussi grosse restriction on te verras pas WoE avec nous avant un moment.
Après pour le pvm si tu as steel body ça serai intéressant et faut pas oublier qu'on est dans une optique de progression de team play donc bon faudra avoir ce qu'il faut dans les sorties à venir du moins dans le build de ton champ
(gg au passage encore pour ton rebirth)
Dernière chose que je voulais dire c'est simplement que DoN c'est pas la foire du cochon en chine xD
Personnellement,
J'attend beaucoup de chacun et malgré notre bonne ambiance et une entente vraiment sympathique, j'estime que chacun de nous donne une importance capital à nos actions et notre évolution en tant que guilde.
L'entre aide tout ça...
Je tenais à le rappeler pour clarifier les choses et si tu es ok avec ça ben je suis good ^^.
Au plaisir ;p
Par contre... Si on woe on te forcera pas à venir, c'est sur, mais je trouve un peu dommage que sous prétexte que tu ne sois pas 99/70 tu ne woe pas azura :/. On a besoin du maximum de personne pour pouvoir être efficace en woe et nous avons besoin de champions dans cette optique.
Donc Walou j'estime qu'il y a un minimum requis pour WoE mais qu'en visant une aussi grosse restriction on te verras pas WoE avec nous avant un moment.
Après pour le pvm si tu as steel body ça serai intéressant et faut pas oublier qu'on est dans une optique de progression de team play donc bon faudra avoir ce qu'il faut dans les sorties à venir du moins dans le build de ton champ
(gg au passage encore pour ton rebirth)
Dernière chose que je voulais dire c'est simplement que DoN c'est pas la foire du cochon en chine xD
Personnellement,
J'attend beaucoup de chacun et malgré notre bonne ambiance et une entente vraiment sympathique, j'estime que chacun de nous donne une importance capital à nos actions et notre évolution en tant que guilde.
L'entre aide tout ça...
Je tenais à le rappeler pour clarifier les choses et si tu es ok avec ça ben je suis good ^^.
Au plaisir ;p
Akuma- Guard of Dream
Oui sans aucuns soucis, de toute façon je pense être 100% WoE une fois mon Champion 95. Me faudra Relocation, ce sort prend pas mal de pré-requis mais bon, sans soucis franchement, déjà que je passe 90 et je commence à camp mes cartes, et le niveau 95 je le passe facilement en sorties je pense.
Invité- Invité
Ahah, eh bien lancé une proposition à un joueurs alors qu'il a post juste avant xD, j'ai envie de dire, c'est drole.
Je suis tout à fait d'avie à ce que tu nous rejoingne. Belle presentation. Et champion quoi !
Je suis tout à fait d'avie à ce que tu nous rejoingne. Belle presentation. Et champion quoi !
Pour,
Je pense tout de même que tu devrais revoir ton stuff woe à la baisse... pour l'instant en tout cas.
Après, si tu arrives à chopper tout ce que t'as écrit, ok GG no soucis.
Cependant, je pense qu'il te faudrait être plus réaliste et plus modeste sur ton stuff woe, sachant qu'il me semble impossible de tout dropper avant un long moment. Ce serait con que tu sois désillusionné .
Je pense tout de même que tu devrais revoir ton stuff woe à la baisse... pour l'instant en tout cas.
Cependant, je pense qu'il te faudrait être plus réaliste et plus modeste sur ton stuff woe, sachant qu'il me semble impossible de tout dropper avant un long moment. Ce serait con que tu sois désillusionné .
Invité- Invité
Fye a écrit:Pour,
Tu as pas de soucis à te faire, je fais déjà un équipement basique, celui que j'ai dis c'est l'équipement "finale" que je voudrais, donc j'ai le temps, et si j'ai cet équipement sur un rates 1, pourquoi pas sur un rates 8 !
Invité- Invité
Ok pour le recrutement ^^
Sinon Fye. à part la D.robe str + 3, le reste est bien faisable.
Sinon Fye. à part la D.robe str + 3, le reste est bien faisable.
Akhane- Guard of Dream
Page 1 sur 1