Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart

4 participants

[Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart Empty [Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart

Message  Invité Ven 13 Mai - 21:45

Bonjours à toutes et à tous.
Pour commencer cette (longue Razz ) présentation, nous sommes 3 personnes ayant parcourut de nombreux serveur low rate. Le dernier étant PoulpRO qui fut baptisé par la suite Ysplendia Online. Nous avons donc arrêté Ragnarok un moment après que celui-ci ferme ces portes définitivement. Passons sans plus attendre à nos descriptions individuelles.

SweetHeart :

In Game:
Pseudo du personnage: SweetHeart
Level du personnage: 71
Classe: Priest

Personnel:
Expérience dans ragnarok : Bon je préviens il va y avoir de la lecture ^^ (.. et des fautes d'orthographes Twisted Evil ).
Comme il a été expliqué au dessus, je viens du serveur Ysplendia. J'y ai passé un peu plus de 2 ans, voir 3 dessus. Mon tout premier serveur fut Ygg Alive. J'ai pour habitude de jouer Sniper en premier perso, mais là je joue exclusivement Pripri pour aider mon frère et ma petite amie à exp. Les classes que je joue principalement sont Sniper, assassin cross, High priest et Creator. Sur Ysplendia j'étais dans une grosse guilde (Northeirn Alliance, qui existe toujours mais qui s'est converti dans Aion) avec pas loin de 40 joueurs actif. Question WOE j'en ai fait de nombreuses, donc je m'y connais pas mal.

Tu passes combien de temps sur ragnarok?
Heuu, tout dépend de mes horaires de cours. Mais la plupart du temps, je joue le soir et tout le weekend. Ah oui, je tiens à préciser que je suis toujours disponible pour les WOE. ^^

Et dans la vrai vie?
Je suis actuellement étudiant en DUT informatique sur Villeneuve d'Ascq, à L'IUT Lille1. J'ai 19 ans bientôt 20 (le 10 Octobre). Je fais donc de la programmation orienté objet, du java, c, cobol, ada html... et j'en passe ^^. Je pratique du sport, principalement du Volley Ball depuis 5 ans. Je fais aussi du Badminton. Je joue du piano aussi depuis 2 ans en autodidacte.

Kazey45:

In Game:
Pseudo du personnage: Kazey45
Level du personnage: 71
Classe: Hunter

Personnel:
Voilà donc mon tour Smile. Alors moi aussi je viens de Ysplendia Online. J'ai commencé mes premières expériences dans le monde de Ragnarok sur ce serveur. Moi aussi j'étais dans une grosse guilde, Omega, qui après la fermeture, s'est dissoute sur un autre serveur (pas envie de faire de pub Wink ). J'ai pour habitude de jouer Assassin cross, mais un hunter m'a semblé plus judicieux pour débuter. Je suis un adepte du PVP. Je suis le frère de SweetHeart Smile

Et toi alors, tu passes combien de temps sur ragnarok?
Etant donné que je suis encore chez mes parents, mon accès à internet est limité. Mais cela ne m'empêche pas de jouer tous les soirs et le weekend. Je tiens à préciser aussi qu'au mois de juin je passe mon baccalauréat S option Sciences de l'ingénieur. Donc je vais donc réduire un peu mon temps de jeu. Ne m'en voulais pas clown

Et dans la vrai vie?
Je suis lycéen, je vais passé mon bac au mois de juin. L'année prochaine, je compte intégré l'école polytech d'Orléans. J'ai été admis sous dossier, et je viens de passé mon entretien récemment. Sinon moi, ben je fais de la musculation depuis plus 1 ans.

Angel-Heart:

In Game:
Pseudo du personnage: angel-heart
Level du personnage: 68
Classe: Ninja

Personnel:
Contrairement au deux autre, moi mes débuts de Ragnarok se sont fait sur un serveur dont je ne peux pas citer le nom. Mon expérience dans ragnarok, est donc récente. J'avais pour habitude de jouer Sniper, mais j'avais envie de changer et de tester ninja. Je découvre donc cette classe. Je suis la petite amie IRL de SweetHeart.

Et toi alors, tu passes combien de temps sur ragnarok?
Ben moi, ça va être court, mais je joue autan que mon chéri. On est dans une résidence universitaire où on partage une chambre à 2.
Mais sinon, des fois je regarde quelques série au lieu de jouer ^^. Genre Bones, NCIS, Lie to Me sur la 6..

Et dans la vrai vie?
Ben pareil que SweetHeart, je suis en DUT informatique, exactement dans le même groupe que mon chérie. Je joue moi aussi du piano, SweetHeart m'apprends à en jouer. Je pratique comme sport, la danse (tout types).

Pourquoi nous choisir nous?
Malgrés le fait que 2 d'entre nous étudient sur Lille, on vient tous d'Orléans. On a toujours joué ensemble, on reste donc une petite équipe coordonnée. Vous pouvez toujours nous faire confiance.

Voilà j'espère que vous avez pris un plaisir à tout lire. Pour en savoir plus sur nous, venez in game Wink
Merci de votre attention, et amusez-vous bien in game tongue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart Empty Re: [Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart

Message  Akhane Ven 13 Mai - 22:46

Super la présentation =D

Moi aussi j'fais de l'innfo, du java,C, php,css, html toussa xD
J'fais du piano également ! Mais depuis un peu plus longtemps =X
Akhane
Akhane
Guard of Dream

[Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart Empty Re: [Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart

Message  ~Mokona~ Ven 13 Mai - 22:55

Belle candidature en effet ^^

Je pense que c'est bien parti Wink On va en discuter rapidement et je vous tiens au courant dans la journée.
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

Message  Akuma Ven 13 Mai - 22:57

Bonjour bonjour,
Je n'ai pas trop l'habitude d'aimer les postulations groupées mais ça se voit que vous l'avez faite ensemble et pas un qui parles pour les autres, enfin j’espère !!!

Bref j’apprécie votre présentation vous avez l'air sympa et sans prise de tête ^^.

SweetHeart dans ta présentation tu parles de Ygg Alive, c’était quel version ? v1 v2 ou v3 ?

Sachant que j’étais sur la v2 et la v3... Je fut le GM des AdA Aube d'Acier ^^.
Peut être que je te connais ? =D

Après pour vos classes : en pvm on aura toujours besoin de snip, hp et ninja ça peut être un complément marrant même si bon :/ pour moi ninja reste une classe pour le fun.

En suite pour les WoEs je pense qu'on en discutera inGame si j'en ai l’occase : HP toujours toujours important !
Par contre Snip (ici sur ce serveur) dépasser le nombre de 1 je sais pas si c'est très utile.

Enfin bref pour moi c'est ok je suis d'avis de les accueillir pour une période de test et comme dit quelque ligne plus haut j'aimerai discuter un peu avec vous inGame ;p donc passer au qg DoN de temps en temps :p.

Walou au plaisir de vous croisez inGame !
Vous avez l'air d'avoir un bon esprit et d'être sympatoche.
Akuma
Akuma
Guard of Dream

Message  Hemdel Ven 13 Mai - 23:01

Bonne présentation, je n'attends que de vous voir IG pour vous rencontrer !
Hemdel
Hemdel
Guard of Dream

Message  ~Mokona~ Sam 14 Mai - 2:47

On discute en ce moment de votre prise en période de test, ce sera confirmé sous peu Wink
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

Message  ~Mokona~ Sam 14 Mai - 3:20

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes tous les 3 pris en période de test, d'environ 2 semaines, durant laquelle on verra votre gameplay, votre sérieux et surtout votre bonne humeur :3

Je vous demanderais de vous rapprocher de Mr Inou, de Sheryn, ou de moi IG (ou de me prévenir via Fofo quand vous etes co) pour que l'on puisse vous guilder.

De plus, ce serait bien si vous faisiez un compte chacun sur le forum, ou au moins un compte pour chaque sous groupe de votre groupe. Ça permettra de faciliter la gestion des posts, des topics de build, de stuff, etc. etc.
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

[Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart Empty création du compte

Message  Invité Dim 15 Mai - 3:15

Voila voila, mon compte sur ce forum est créé ^^

Invité
Invité

Message  ~Mokona~ Dim 15 Mai - 3:38

Si on pouvait me preciser qui est Yujiro et qui est Megumi parmi les 3 xD

Je pense que Yujiro c'est Sweet et Megumi Angel mais je suis pas sûr Surprised
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

[Test echoué] SweetHeart, Kazey45, angel-heart Empty réponse

Message  Invité Dim 15 Mai - 7:38

Oui, vous avez raison, Yujiro = Sweet et Megumi = Angel ^^
Désolé de ne pas l'avoir précisé :p

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé