Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Accepté] Travis

+11
Fuam
Ptikikou
Sheryn
Naki
Mr Inou
Neon
Akuma
Numero 2
Ryous
kouzoul
Travis
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Accepté] Travis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Travis

Message  Ptikikou Lun 18 Avr - 12:05

Depuis notre entrevue brève mais instructive à Thor, j'en ai assez vu.

Sérieusement, soit tu joues avec nous, soit tu ne joues pas. Compter tes % jalousement au point de ne pas jouer le jeu et ne pas taper les mobs ça me gonfle. Cette mentalité me dépasse, mais tu n'y peux rien c'est certainement l'âge !
J'ai pas suivi le reste de tes péripéties mais ça n'a pas l'air fameux et si visiblement tu n'écoutes pas les conseils.. Alors on ne peut rien pour toi !
Heureux d'avoir contribué à ton rebirth la dernière fois. Mais ça s'arrête là.
Désolé pour l'avis favorable des membres de la guilde que tu connais et même si tu faisais partie de la guilde sur Aurore, ici c'est Ivaldi et les critères de recrutement ne sont désormais plus les mêmes.

Ce sera un non catégorique pour moi.

Bonne continuation ailleurs.
Ptikikou
Ptikikou
Guard of Dream

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000489145682&sk=in

Revenir en haut Aller en bas

Message  Travis Mar 19 Avr - 1:00

Deja n ecoute pas les conseil une fois que Laiquendi me la dit j ai fait veins j ecoute et je n est pas pneuma par faute d innatention ainsi que pour ks un mob a thor de un je l ai lvl 3 donc pour aire du 600 sa ne sert as a grand chose

Travis
Dream of Victory

Message  Travis Mar 19 Avr - 1:27

Et aussi frey n oublie pas que je ne pex pas de la meme facons que toi et oui mon aco et deja en stat champ et figure toi que les spores ne sont pas des probleme.

Travis
Dream of Victory

Message  Akuma Mar 19 Avr - 1:29

soooso a écrit:Deja n ecoute pas les conseil une fois que Laiquendi me la dit j ai fait veins j ecoute et je n est pas pneuma par faute d innatention ainsi que pour ks un mob a thor de un je l ai lvl 3 donc pour aire du 600 sa ne sert as a grand chose

traduction :

Déjà n'écoute pas les conseils :
Une fois que laiquendi me l'a dit, j'ai fais veins. (sauf que le truc a duré plusieurs jours)
J'écoute et je n'ai pas pneuma par faute d’inattention
(pneuma parfois il est vrai qu'en monk on préfère investir un peu plus dans les buffs et heal, par contre.... on met téléportation... au moins lvl 1 je me rappelle de kouzoul qui voulais t'aider à pex ton perso, il l'avait pris et il avait halluciné de voir que tu avais pas tp...)

ainsi que (euh un "et" aurai suffi) pour ks un mob à thor :
de 1, je l'ai lvl 3
(tss ?) donc pour faire du 600 ça ne sert pas à grand chose.

(le bonus d'exp reçu augmente selon le nombre de personne qui ont tapé le monstre que ce soit un coup à 1 ou un coup à 10k)

(lé ou le de 2?)
Wala bon je suis méchant je sors...

Allez mec motive toi, si t'as des soucis tu sais pas trop où tu vas, parles en, stop être un boulet... beaucoup de gens dans la guilde veulent te donner une chance et t'aider mais plus ça va aller et plus tu te rapproches de la sortie...

Je ne rajouterai plus rien...
Akuma
Akuma
Guard of Dream

Message  Invité Mar 19 Avr - 1:47

Moi je ne dirai qu'une chose :

Au lvl 11 High Aco pour toucher les Spore => 37 en Dex (48 Hit [Il faut 48 Hit pour toucher les Spore])
Ce qui entraine : 17 Pts stat en rabe => ce qui permet : 9 en Str

Surtout que : Exp un Aco en Stat Champ => Envie de suicide...
En plus en Stat Champ => Tu montes avant tout l'Int (En aco dans les 30-40 => Pour pouvoir up rapidement avec Heal à Payon.)
Ensuite tu Up ta Str et ta Dex, pour taper des Metalling... Mais tu ne commences pas avec 37 Dex d'entrée de jeu...

Donc avant de venir me dire des bêtises comme ça... Regarde un peu avec qui tu parles... J'ai 7ans de RO dans les pattes, je ne connais pas tout et j'en apprend tous les jours... Mais niveau build et stat, ce n'est pas quelqu'un qui joue depuis 1ans, qui va m'apprendre. Surtout pas sur la Classe Monk/Champ !

Invité
Invité

Message  Travis Mar 19 Avr - 5:22

J'ai envie de te dire que moi je pex tout mes perso de cette facons.Et bien que tu a plus d'experience de jeu que moi et bah moi je prefere pex en str agi dex et tu ne sait meme pas en quelle stat j etais alors arete de juger c est mieux.

Travis
Dream of Victory

Message  Ryous Jeu 21 Avr - 13:14

- Parseque j ai deja fait partit de DON

Argument faiblard, si t'adopte pas le comportement adéquat.

Il reste deux - voix à faire changer d'avis Travis et l'heure tourne !
Ryous
Ryous
Dream of Storm

Message  Travis Jeu 21 Avr - 14:03

Je sais que j'ai foutu la merde mais a présent j'essai de faire oublier ce comportement.Je vais faire des effort afin de pouvoir rester a DoN car j'aime vraiment cette guild. Wink

Travis
Dream of Victory

Message  Invité Ven 22 Avr - 0:37

Des efforts notables quant aux bases, notamment l'écoute des conseils de build.

En bonne voie. Smile

Invité
Invité

Message  Akhane Ven 22 Avr - 3:28

Je met mon avis en réserve, ne connaissant pas vraiment la personne concernée°°
Akhane
Akhane
Guard of Dream

Message  Yevon Ven 22 Avr - 22:02

Même si mon avis n'a qu'une valeur consultative, je me permets de souligner l'évolution - tout de même sensible - de Travis.

J'entends par là qu'il est passé champ 89+ relativement vite, qu'il passe du temps au pvp, insinuant qu'il "s'entraîne"... Un point qu'il a d'ailleurs en plus
vis-à-vis de beaucoup d'autres..
Sa phase kikoolol va - je pense - lui passer assez vite, car l'entourage Ig ne l'est pas.

Adaptation ? C'est en bonne voie.

Rappelons aussi qu'il n'a pas beaucoup été encouragé à changer.. J'ai surtout ressenti une forte pression de la part de la guilde à son encontre : "OMG tu fais des fautes !!! STOP kikoolol !" etc. Un peu de diplomatie n'a jamais tué quelqu'un.

Après, il semblerait que cette pression ait porté ses fruits mais il y aura encore de nets progrès à faire, du stuff à camper, des erreurs à éviter; laissons le temps au temps.

Avec du recul donc... Je dirais "Pour".

Voilà, je crois que j'ai tout dit Smile

Yevon.
Yevon
Yevon
Dream of Glory

Message  Ptikikou Ven 22 Avr - 22:19

Pour l'aspect 'entraînement au PvP' j'y ai grandement participé un soir avec mon Monk (Oxylane c'est moi Travis), et c'est vrai qu'entre le début et la fin, nos duels devenaient de plus en plus relevés !
Tu as encore des progrès à faire (et moi aussi d'ailleurs) mais j'ai apprécié pouvoir te jauger là dessus et voir que tu y mettais du coeur à l'ouvrage !

Ce point positif joue en ta faveur mais je reste tout de même contre tant que je n'aurai pas vu une nette amélioration pour les autres points tels que le Teamplay, l'entraide, l'écoute et j'en passe certains.

Convaincs moi IG ou sur le Fofo, ceci dit vu la tournure des votes à ton égard tu peux te passer de moi pour obtenir un avis globalement favorable.. Mais j'apprécierai tout de même que tu prennes mes remarques en compte pour la suite Smile

Bonne continuation et si la plupart des gens jugent que tu évolues dans le bon sens alors tant mieux.
Ptikikou
Ptikikou
Guard of Dream

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000489145682&sk=in

Message  Travis Sam 23 Avr - 6:32

Tout de meme l entraide j essai d en faire j aide ceux que je peux mais si on me dit que quelqu'un a besoin d un objet dont j'ai besoin ou que je n'ai pas bah je peux pas l'inventer .Ensuite en se qui concerne le pvp j'ai déja cerné quelque point faible et je sais comment les résoudres me manque plus que le stuff .

Travis
Dream of Victory

Message  Ryous Sam 23 Avr - 7:34

Yevon a écrit:
J'entends par là qu'il est passé champ 89+ relativement vite, qu'il passe du temps au pvp, insinuant qu'il "s'entraîne"... Un point qu'il a d'ailleurs en plus
vis-à-vis de beaucoup d'autres..

Comme je le dis : la pratique c'est bien, l'entrainement avant la pratique c'est mieux.
Le stuff et être présent en WoE c'est très bien je n'insinue rien dessus, mais franchement si on prend un exemple concluant en regardant Kenji par exemple, une personne a beau être stuffée et avoir un perso HL si il ne sait pas jouer, il ne sait pas jouer.
Ryous
Ryous
Dream of Storm

Message  Hemdel Jeu 28 Avr - 7:33

Bon en gros il ne manque plus que mon vote et je me lance !

Déjà, je tiens à préciser que j'ai pas pris le temps au début de jauger la capacité de jouer de Travis. Même sur aurore, je ne l'ai pas beaucoup fréquenté. Je me rappelle juste des frost joke contre la team à abbaye 3 haha

Et même sur ivaldi, j'ai pas vraiment pris le temps de lui poser des questions, de le jauger sur les sorties ni d'apprécier son évolution durant cette période de test qui pourtant est prévu à cet effet. Toutefois, je vais m'inspirer très largement des avis de ce topic.
Je retiens en lisant ce post que Travis est un personnage sympathique mais qui manque un peu de discipline et de gameplay avec son champ.

Ceci dit je constate une amélioration de l'avis des guildiens, rien que ça je pense que ça mérite un Oui (lol je me croirais jury de X Factor). Il a fait un effort d'écoute à nos avis et ça s'est amélioré !

Par contre c'est pas parce que je suis pour ton intégration qu'il faut se relâcher. Je t'ai pas vu à l’œuvre mais je suis sûr que y'a du boulot avec le champ, dans l'intégration effective de la guilde et grammaire ^^
Hemdel
Hemdel
Guard of Dream

Message  Mr Inou Jeu 28 Avr - 7:46

/clap
Mr Inou
Mr Inou
Guard of Dream

Message  ~Mokona~ Jeu 28 Avr - 7:59

Travis est donc accepté officiellement comme membre permanent de DoN. Félicitation Wink
~Mokona~
~Mokona~
Guard of Dream

Message  Sheryn Jeu 28 Avr - 8:03

GG Travis
Sheryn
Sheryn
Dream of Storm