[Annulé] ShadowZ
+5
Hemdel
Mr Inou
~Mokona~
Ptikikou
Akhane
9 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] ShadowZ
Bonsoir
Mon prénom est Maxime , je suis sur ma 19eme année et je suis en 1ere année de Droit!
Voila pour les présentations IRL, en ce qui concerne les informations IG , mon personnage prinicipal est ShadowZ, un assassin cross niveau 94 au build plutot hybride mais privilégiant SBK ( pour le moment ^^ ).
J'ai également un clown niveau 93, Luciole, dans la guilde Fantasy Corp.
Je joue a Ragnarok depuis environ 7-8 ans (eh oui j'ai commencé tôt à geeker je vous laisse faire le calcul =p)
En ce qui concerne les Woe et sorties j'essaierai d'etre la le plus souvent possible et pense pouvoir etre connecté raisonnablement souvent! Moins pour le forum car je ne suis pas habitué à les fréquenter fréquemment.
Je pense pouvoir me connecter 1H en moyenne par jour au grand minimum et espère trouver d'autres joueurs aussi motivés
Maintenant que vous savez (presque haha) tout de moi, il ne me reste plus qu'à espérer vous avoir convaincu ^^
Cordialement, ShadowZ.
Mon prénom est Maxime , je suis sur ma 19eme année et je suis en 1ere année de Droit!
Voila pour les présentations IRL, en ce qui concerne les informations IG , mon personnage prinicipal est ShadowZ, un assassin cross niveau 94 au build plutot hybride mais privilégiant SBK ( pour le moment ^^ ).
J'ai également un clown niveau 93, Luciole, dans la guilde Fantasy Corp.
Je joue a Ragnarok depuis environ 7-8 ans (eh oui j'ai commencé tôt à geeker je vous laisse faire le calcul =p)
En ce qui concerne les Woe et sorties j'essaierai d'etre la le plus souvent possible et pense pouvoir etre connecté raisonnablement souvent! Moins pour le forum car je ne suis pas habitué à les fréquenter fréquemment.
Je pense pouvoir me connecter 1H en moyenne par jour au grand minimum et espère trouver d'autres joueurs aussi motivés
Maintenant que vous savez (presque haha) tout de moi, il ne me reste plus qu'à espérer vous avoir convaincu ^^
Cordialement, ShadowZ.
Shadow- Invité
Re: [Annulé] ShadowZ
La présentation est pas mal, cependant pourquoi as-tu choisis de postuler chez DoN? ^^
Akhane- Guard of Dream
Salut.
En ce qui concerne ton autre perso tu comptes double guilder ?
Idem que Akh : pourquoi DoN ?
En ce qui concerne ton autre perso tu comptes double guilder ?
Idem que Akh : pourquoi DoN ?
Invité- Invité
Idem que mes compères
Par contre je suis pas fan des comptes double guilde donc pour l'instant moi c'est non.
Pourquoi DoN et pourquoi tu nous choisirais nous plutôt que FC ?
Par contre je suis pas fan des comptes double guilde donc pour l'instant moi c'est non.
Pourquoi DoN et pourquoi tu nous choisirais nous plutôt que FC ?
Pour moi c'est ok, on s'est déjà pm.
~Mokona~- Guard of Dream
Mitigé pour ma part, j'en parle avec les autres, j'espère te croiser ingame
Mr Inou- Guard of Dream
CV-RO fort sympathique, avis positif pour ma part.
A bientot IG surement alors !
A bientot IG surement alors !
Hemdel- Guard of Dream
hello hello
Tout d'abord, je suis contre le "dual guilde" :
je m'explique si tu nous rejoins il est hors de question qu'un de tes persos soit guildé dans une autre guilde sauf raisons particulières (guilde personnelle pour tes reroll ou avec amis irl non motivé à jouer sérieusement) Enfin c'est mon avis...
Bon sur cette note un peu direct lol ;
J'aimerai savoir en tes 7 8 ans de Ro sur quel serveurs tu étais et les classes que tu maîtrises en pvm et woe.
Etant donné que tu es un des joueurs d'expérience des Fantasy Corp, j'imagine que tu es un des anciens amis d'AeRO de devil.
(amis irl à moi enfin si tu vois qui il est)...
Enfin voila j'aimerai des petites précision sur ton parcourt... Peut être qu'on se connait ou qu'on s'est croisé sur un serveur...
Sinon voila par curiosité pourquoi quitter les Fantasy Corp ?
Et pourquoi les DoN ? ou plutôt qu'attends tu des DoN ?
Et dernière question étant moi même un sinX qu'entends tu par build hybrid ?
Voila, en attente de réponses avant de donner mon avis.
Au plaisir,
Tout d'abord, je suis contre le "dual guilde" :
je m'explique si tu nous rejoins il est hors de question qu'un de tes persos soit guildé dans une autre guilde sauf raisons particulières (guilde personnelle pour tes reroll ou avec amis irl non motivé à jouer sérieusement) Enfin c'est mon avis...
Bon sur cette note un peu direct lol ;
J'aimerai savoir en tes 7 8 ans de Ro sur quel serveurs tu étais et les classes que tu maîtrises en pvm et woe.
Etant donné que tu es un des joueurs d'expérience des Fantasy Corp, j'imagine que tu es un des anciens amis d'AeRO de devil.
(amis irl à moi enfin si tu vois qui il est)...
Enfin voila j'aimerai des petites précision sur ton parcourt... Peut être qu'on se connait ou qu'on s'est croisé sur un serveur...
Sinon voila par curiosité pourquoi quitter les Fantasy Corp ?
Et pourquoi les DoN ? ou plutôt qu'attends tu des DoN ?
Et dernière question étant moi même un sinX qu'entends tu par build hybrid ?
Voila, en attente de réponses avant de donner mon avis.
Au plaisir,
Akuma- Guard of Dream
Je suis pour, déjà fait des sortie thors avec toi. Bien marrant je l'avoue!
Cependant je suis comme la plus part des DoN's contre le dual guildes, ce qui je pense est tout à fait logique.
Sur ce peut être à bientôt!
Cependant je suis comme la plus part des DoN's contre le dual guildes, ce qui je pense est tout à fait logique.
Sur ce peut être à bientôt!
Je suis honnêtement contre le dual guild, même si je n'ai absolument pas de problème avec les FF, que j'apprécie pour la majorité, je suis un DoN avant tout.
Donc je suis contre. Si jamais tu cherche une guilde, contacte nous.
Cordialement
Donc je suis contre. Si jamais tu cherche une guilde, contacte nous.
Cordialement
Neon- Guard of Dream
Hi Hi ! =D
Bon un peu comme tout le monde : Contre le Dual Guilde. (Sauf raison citées par Aku)
Je demanderai comme Akuma :
- Anciens Serveurs
- Anciennes Guildes
Sinon pour ce qui est de ton build :
- Tu comptes WoE en build Hybrid ? (Car nous avons besoin de Sin X Break)
- Avec ton Build Hybrid, en combien de temps tu Break un Emp ?
- Qu'est ce que tu entends par Build Hybrid ?
Mix entre : Sonic Blow + SBK ?
Mix entre : Sonic Blow + Dagger ?
Mix entre : SBK + Dagger ?
Si ton build ne convient pas aux attentes de la guilde, pourras-tu le changer ?
Je pense ne rien avoir oublié ^^
Bon un peu comme tout le monde : Contre le Dual Guilde. (Sauf raison citées par Aku)
Je demanderai comme Akuma :
- Anciens Serveurs
- Anciennes Guildes
Sinon pour ce qui est de ton build :
- Tu comptes WoE en build Hybrid ? (Car nous avons besoin de Sin X Break)
- Avec ton Build Hybrid, en combien de temps tu Break un Emp ?
- Qu'est ce que tu entends par Build Hybrid ?
Mix entre : Sonic Blow + SBK ?
Mix entre : Sonic Blow + Dagger ?
Mix entre : SBK + Dagger ?
Si ton build ne convient pas aux attentes de la guilde, pourras-tu le changer ?
Je pense ne rien avoir oublié ^^
Invité- Invité
Bonsoir à tous et désolé du retard,
En ce qui concerne les nombreux messages concernant le dual guilde, cela ne me dérange en aucun cas de leave FF, mon second perso Luciole étant essentiellement guildé pour garder contact avec des guildiens que j'apprécie vraiment!
Concernant la question du pourquoi, et bien pour la bonne raison que vous me sembliez une des guildes les plus présentes et sympa (j'ai eu l'occasion d'en cotoyer certains d'entres vous) ce qui me semble largement suffisant pour me décider à choisir cette guilde ^^
Akuma: Je ne peux plus te dire l'ensemble des serveurs car ils sont nombreux mais j'ai commencé sur Zero un 3/3/3, hum ceux dont je me rappelle sont Kirea, un bref passage sur Tsume, Kaizen et je passe des Eternity/Yggdrasil et autres serveurs
Pour les FC je ne les connais que depuis Ivaldi mais je les apprécie vraiment, cependant nous ne sommes pas assez pour faire des sorties ce qui commence à me peser ^^'
Enfin pour le build hybride j'entendais SBK/Sb mais je ne me suis pas encore décidé ( ce build convenant pour thor ) , et donc j'accpete volontiers tous les avis, conseils pour le build ou changement si cela ne conviendrait pas a la guilde
Freyr: Pour etre honnete je n'ai pas suffisament d'experience en tant que breaker mais si ils vous en manquent ça ne me dérangerait pas !
En espérant avoir répondu a toutes vos questions , Je vous dis à bientôt IG
Bonne soirée, ShadowZ.
En ce qui concerne les nombreux messages concernant le dual guilde, cela ne me dérange en aucun cas de leave FF, mon second perso Luciole étant essentiellement guildé pour garder contact avec des guildiens que j'apprécie vraiment!
Concernant la question du pourquoi, et bien pour la bonne raison que vous me sembliez une des guildes les plus présentes et sympa (j'ai eu l'occasion d'en cotoyer certains d'entres vous) ce qui me semble largement suffisant pour me décider à choisir cette guilde ^^
Akuma: Je ne peux plus te dire l'ensemble des serveurs car ils sont nombreux mais j'ai commencé sur Zero un 3/3/3, hum ceux dont je me rappelle sont Kirea, un bref passage sur Tsume, Kaizen et je passe des Eternity/Yggdrasil et autres serveurs
Pour les FC je ne les connais que depuis Ivaldi mais je les apprécie vraiment, cependant nous ne sommes pas assez pour faire des sorties ce qui commence à me peser ^^'
Enfin pour le build hybride j'entendais SBK/Sb mais je ne me suis pas encore décidé ( ce build convenant pour thor ) , et donc j'accpete volontiers tous les avis, conseils pour le build ou changement si cela ne conviendrait pas a la guilde
Freyr: Pour etre honnete je n'ai pas suffisament d'experience en tant que breaker mais si ils vous en manquent ça ne me dérangerait pas !
En espérant avoir répondu a toutes vos questions , Je vous dis à bientôt IG
Bonne soirée, ShadowZ.
ShadowZ- Invité
niet moi j aime personne moi j aime que moi
Fuam- Little Dream
Yop,
Tu étais sur ygg alive ? (cf. Yggdrasil)
En ce qui concerne ton build je vois à peu près.
Mais il ne convient pas aux woe (bon c'est sur) et en sortie faut voir comment tu te débrouilles.
De toute façon en étant en période de test ^^.
On verra comment tu joues et te comporte en team avec nous.
J'ai pas grand choses à ajouter et j'ai bien crus que tu n'allais jamais répondre. =)
Au plaisir,
Tu étais sur ygg alive ? (cf. Yggdrasil)
En ce qui concerne ton build je vois à peu près.
Mais il ne convient pas aux woe (bon c'est sur) et en sortie faut voir comment tu te débrouilles.
De toute façon en étant en période de test ^^.
On verra comment tu joues et te comporte en team avec nous.
J'ai pas grand choses à ajouter et j'ai bien crus que tu n'allais jamais répondre. =)
Au plaisir,
Akuma- Guard of Dream
J'attend de te voir Ingame.
Négatif ATM
Négatif ATM
Mr Inou- Guard of Dream
Moi j'attends de te voir pour me faire une idée in game également.
À priori je n'ai rien contre ton recrutement sauf les points que j'ai exposé dans mon post précédent. J'espère qu'on en discutera ensemble, si par hasard demain soir tu es là on en profitera pour faire un peu connaissance
À très bientôt.
À priori je n'ai rien contre ton recrutement sauf les points que j'ai exposé dans mon post précédent. J'espère qu'on en discutera ensemble, si par hasard demain soir tu es là on en profitera pour faire un peu connaissance
À très bientôt.
Juste pour préciser qu'il m'a prévenu du fait qu'il n'avait pas trop le temps en ce moment, a cause de ses partiels, de la fin d'année, etc. Je repousse donc la période de test jusqu'à ce qu'il se reconnecte.
~Mokona~- Guard of Dream