[Annulé] ShadowZ
+5
Hemdel
Mr Inou
~Mokona~
Ptikikou
Akhane
9 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] ShadowZ
Bonsoir
Mon prénom est Maxime , je suis sur ma 19eme année et je suis en 1ere année de Droit!
Voila pour les présentations IRL, en ce qui concerne les informations IG , mon personnage prinicipal est ShadowZ, un assassin cross niveau 94 au build plutot hybride mais privilégiant SBK ( pour le moment ^^ ).
J'ai également un clown niveau 93, Luciole, dans la guilde Fantasy Corp.
Je joue a Ragnarok depuis environ 7-8 ans (eh oui j'ai commencé tôt à geeker je vous laisse faire le calcul =p)
En ce qui concerne les Woe et sorties j'essaierai d'etre la le plus souvent possible et pense pouvoir etre connecté raisonnablement souvent! Moins pour le forum car je ne suis pas habitué à les fréquenter fréquemment.
Je pense pouvoir me connecter 1H en moyenne par jour au grand minimum et espère trouver d'autres joueurs aussi motivés
Maintenant que vous savez (presque haha) tout de moi, il ne me reste plus qu'à espérer vous avoir convaincu ^^
Cordialement, ShadowZ.
Mon prénom est Maxime , je suis sur ma 19eme année et je suis en 1ere année de Droit!
Voila pour les présentations IRL, en ce qui concerne les informations IG , mon personnage prinicipal est ShadowZ, un assassin cross niveau 94 au build plutot hybride mais privilégiant SBK ( pour le moment ^^ ).
J'ai également un clown niveau 93, Luciole, dans la guilde Fantasy Corp.
Je joue a Ragnarok depuis environ 7-8 ans (eh oui j'ai commencé tôt à geeker je vous laisse faire le calcul =p)
En ce qui concerne les Woe et sorties j'essaierai d'etre la le plus souvent possible et pense pouvoir etre connecté raisonnablement souvent! Moins pour le forum car je ne suis pas habitué à les fréquenter fréquemment.
Je pense pouvoir me connecter 1H en moyenne par jour au grand minimum et espère trouver d'autres joueurs aussi motivés
Maintenant que vous savez (presque haha) tout de moi, il ne me reste plus qu'à espérer vous avoir convaincu ^^