[Annulé] Sébastien Alias "mojo0"
+5
Ryous
Arsenik
Cross
Neon
mojo0
9 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Sébastien Alias "mojo0"
Irl :
- Prénom
Sébastien.
- Autres (optionnel, ce que vous voulez bien dévoiler ; mais gardez-en le cas échéant pour le topic Présentation !)
Tous ce que j'aurais à dire sera dans ma présentation, car ici je postule, je raconte pas ma vie.
Ig :
- Pseudo :
mojo0
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc)
Mon personnage principal est Acolyte, avec un niveau Base 26 et un niveau de Job 19 (Voir le Spoiler ci-dessous)
(cela ne fait que un jour que je joue sur IO). J'ai pas encore décidé mon gameplay, c'est la première fois que je joue a Ragnarok honnêtement, et je n'y jouais pas avant.. Les conseils seront les bienvenus
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? )
Je n'ai pas de personnage secondaire.
- Expériences sur Ro
Je n'ai pas d'expérience sur ragnarok, c'est la première fois que j'y joue, donc je ne connais pas trop le jeu en général... Mais mon frère m'a donné les URL d'une collection de Data Base.
- Participation aux woes / sorties / forum(s):
Pour les War il va déja falloir que je monte mon perso, pour les sorties apparement il faut que je soit 89+, et le forum pas de soucis.
- Temps approx de connexion:
Cela dépendra de mon travail scolaire, et de mes activités annexes, donc variable en fonction des jours.
- Stuff envisagé:
Aucune idée, je vais voir plus tard, encore une fois les conseils sont les bienvenus.
- Buts et motivations:
A part cogner mon frère, cogner des mobs, et passer du bon temps en général.
- Connaissances parmi les Guildiens:
Mithril, ou nico, le curé (il adore les enfants...) qui me sert de frère.
- le pourquoi du comment ?
Envie de découvrir le jeu où joue actuellement mon frère et lui poutrer la face en PVP !
- Prénom
Sébastien.
- Autres (optionnel, ce que vous voulez bien dévoiler ; mais gardez-en le cas échéant pour le topic Présentation !)