[Annulé] Sébastien Alias "mojo0"
+5
Ryous
Arsenik
Cross
Neon
mojo0
9 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Sébastien Alias "mojo0"
Irl :
- Prénom
Sébastien.
- Autres (optionnel, ce que vous voulez bien dévoiler ; mais gardez-en le cas échéant pour le topic Présentation !)
Tous ce que j'aurais à dire sera dans ma présentation, car ici je postule, je raconte pas ma vie.
Ig :
- Pseudo :
mojo0
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc)
Mon personnage principal est Acolyte, avec un niveau Base 26 et un niveau de Job 19 (Voir le Spoiler ci-dessous)
(cela ne fait que un jour que je joue sur IO). J'ai pas encore décidé mon gameplay, c'est la première fois que je joue a Ragnarok honnêtement, et je n'y jouais pas avant.. Les conseils seront les bienvenus
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? )
Je n'ai pas de personnage secondaire.
- Expériences sur Ro
Je n'ai pas d'expérience sur ragnarok, c'est la première fois que j'y joue, donc je ne connais pas trop le jeu en général... Mais mon frère m'a donné les URL d'une collection de Data Base.
- Participation aux woes / sorties / forum(s):
Pour les War il va déja falloir que je monte mon perso, pour les sorties apparement il faut que je soit 89+, et le forum pas de soucis.
- Temps approx de connexion:
Cela dépendra de mon travail scolaire, et de mes activités annexes, donc variable en fonction des jours.
- Stuff envisagé:
Aucune idée, je vais voir plus tard, encore une fois les conseils sont les bienvenus.
- Buts et motivations:
A part cogner mon frère, cogner des mobs, et passer du bon temps en général.
- Connaissances parmi les Guildiens:
Mithril, ou nico, le curé (il adore les enfants...) qui me sert de frère.
- le pourquoi du comment ?
Envie de découvrir le jeu où joue actuellement mon frère et lui poutrer la face en PVP !
- Prénom
Sébastien.
- Autres (optionnel, ce que vous voulez bien dévoiler ; mais gardez-en le cas échéant pour le topic Présentation !)
Tous ce que j'aurais à dire sera dans ma présentation, car ici je postule, je raconte pas ma vie.
Ig :
- Pseudo :
mojo0
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc)
Mon personnage principal est Acolyte, avec un niveau Base 26 et un niveau de Job 19 (Voir le Spoiler ci-dessous)
(cela ne fait que un jour que je joue sur IO). J'ai pas encore décidé mon gameplay, c'est la première fois que je joue a Ragnarok honnêtement, et je n'y jouais pas avant.. Les conseils seront les bienvenus
- Informations générales:
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? )
Je n'ai pas de personnage secondaire.
- Expériences sur Ro
Je n'ai pas d'expérience sur ragnarok, c'est la première fois que j'y joue, donc je ne connais pas trop le jeu en général... Mais mon frère m'a donné les URL d'une collection de Data Base.
- Participation aux woes / sorties / forum(s):
Pour les War il va déja falloir que je monte mon perso, pour les sorties apparement il faut que je soit 89+, et le forum pas de soucis.
- Temps approx de connexion:
Cela dépendra de mon travail scolaire, et de mes activités annexes, donc variable en fonction des jours.
- Stuff envisagé:
Aucune idée, je vais voir plus tard, encore une fois les conseils sont les bienvenus.
- Buts et motivations:
A part cogner mon frère, cogner des mobs, et passer du bon temps en général.
- Connaissances parmi les Guildiens:
Mithril, ou nico, le curé (il adore les enfants...) qui me sert de frère.
- le pourquoi du comment ?
Envie de découvrir le jeu où joue actuellement mon frère et lui poutrer la face en PVP !
Dernière édition par mojo0 le Dim 22 Mai - 3:52, édité 2 fois
mojo0- New Dream
Re: [Annulé] Sébastien Alias "mojo0"
Dans un pur soucis d'objectivité, je ne pourrais pas me prononcer pour ou contre.
Le constat c'est que il y a pas mal de boulot a faire pour te montrer un peu toutes les ficelles du jeu, mais je suis sur que ça te plaira. On va attendre les avis des différents guildiens.
Hâte de jouer avec toi. ET TU NE ME POUTRERA PAS LA FACE.
Je suis prêt a parier mon tour de mettre le couvert. Voir même la vaisselle, c'est pour dire.
Le constat c'est que il y a pas mal de boulot a faire pour te montrer un peu toutes les ficelles du jeu, mais je suis sur que ça te plaira. On va attendre les avis des différents guildiens.
Hâte de jouer avec toi. ET TU NE ME POUTRERA PAS LA FACE.
Je suis prêt a parier mon tour de mettre le couvert. Voir même la vaisselle, c'est pour dire.
Neon- Guard of Dream
Salut à toi.
Bonne présentation .
Je suis Pour.
Bonne présentation .
Je suis Pour.
Cross- Grand Modo
Oh, j'ai enfin trouver quelqu’un de plus jeune que moi sur RO ! *-*
Rien que pour ça je suis pour, non je rigole mais t'a l'air sérieux pour ton age.
Même si mon avis ne compte pas beaucoup (du tout).
Rien que pour ça je suis pour, non je rigole mais t'a l'air sérieux pour ton age.
Même si mon avis ne compte pas beaucoup (du tout).
Arsenik- Dream of Victory
Excellent, enfin quelqu'un qui fait un bon choix de début, trouver une guild.
C'est rare dans son genre les personnes qui raisonnent de cette façon sans vouloir être un D4rk Justiciai qui se fait rétamé au bout de cinq heures de jeu car il a rien compris o_O, au moins ça fait pas genre 'je vais poutré nico sans rien savoir faire!'.
C'est rare dans son genre les personnes qui raisonnent de cette façon sans vouloir être un D4rk Justiciai qui se fait rétamé au bout de cinq heures de jeu car il a rien compris o_O, au moins ça fait pas genre 'je vais poutré nico sans rien savoir faire!'.
Ryous- Dream of Storm
Je suis pour, belle présentation sérieuse, et puis si c'est pour poutrer Mithril j'suis encore plus pour, on va lui faire regretter ses gestes à celui là !
Invité- Invité
Présentation bien sympa, en plus frère de nico, what else ?
Hemdel- Guard of Dream
Yoyo
yay je vais pas écrire un pâté cette fois
Pour ^^.
yay je vais pas écrire un pâté cette fois
Pour ^^.
Akuma- Guard of Dream
poursuite de la période de test après les examens ^^
Mr Inou- Guard of Dream
Bon, la période de test ayant débuté il y a un certain temps, et aussi sous la tutelle de gens partis depuis + les véritables DoN n'ayant de fait plus aucunes nouvelles du postulant Mojo :
il repostulera s'il le désire, s'il repasse un jour.
En attendant, bonne continuation !
il repostulera s'il le désire, s'il repasse un jour.
En attendant, bonne continuation !
Antecrusis- Grand Modo
Page 1 sur 1