[Annulé] N'Jol
3 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] N'Jol
A exprimé sa volonté de quitter la guilde, mais n'a pas donné ses raisons. Candidature avortée.
Irl :
- Prénom: Angy
- Autres (optionnel, ce que vous voulez bien dévoiler ; mais gardez-en le cas échéant pour le topic Présentation !)
Ig :
- Pseudo:N'Jol
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc):SinX(encore sin 93) Alors dans un premier temps je vais le jouer pur SB (immune stun) Puis si nos High End MvP le permettent je resetterai pur Breakeur/Grim EDP
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ):Alors je monte en parallele un snip MvP(Ca va drop de la AK card \o/)
- Expériences sur Ro:Oula alors la disons 4/5 ans avec quelques pauses dans de grosses guildes et des plus petites
- Participation aux woes / sorties / forum(s): Hum disons 80/90% je pense
- Temps approx de connexion:Assez variable
- Stuff envisagé:Je mettrai un lien en partie guild
- Buts et motivations:Rouler sur les autres en woes et imposer notre domination
- Connaissances parmi les Guildiens:J'ai fais un peu connaissance avec la plupart je pense depuis 2 jours je suis sur TS.Mais sinon les sudistes malheureusement je les connais --'
- le pourquoi du comment ? Et pourquoi pas le comment du pourquoi??
Irl :
- Prénom: Angy
- Autres (optionnel, ce que vous voulez bien dévoiler ; mais gardez-en le cas échéant pour le topic Présentation !)
Ig :
- Pseudo:N'Jol
- Perso principal (classe, niveau, gameplay ; exemple Dévo ou GC / Bolteur ou Soutien / etc):SinX(encore sin 93) Alors dans un premier temps je vais le jouer pur SB (immune stun) Puis si nos High End MvP le permettent je resetterai pur Breakeur/Grim EDP
- Persos secondaires (classe, niveau, guilde? ):Alors je monte en parallele un snip MvP(Ca va drop de la AK card \o/)
- Expériences sur Ro:Oula alors la disons 4/5 ans avec quelques pauses dans de grosses guildes et des plus petites
- Participation aux woes / sorties / forum(s): Hum disons 80/90% je pense
- Temps approx de connexion:Assez variable
- Stuff envisagé:Je mettrai un lien en partie guild
- Buts et motivations:Rouler sur les autres en woes et imposer notre domination
- Connaissances parmi les Guildiens:J'ai fais un peu connaissance avec la plupart je pense depuis 2 jours je suis sur TS.Mais sinon les sudistes malheureusement je les connais --'
- le pourquoi du comment ? Et pourquoi pas le comment du pourquoi??
Invité- Invité
Re: [Annulé] N'Jol
Pour.
Un aussi haut niveau en RO qu'en connerie, autant dire que c'est de l'artillerie lourde !
Un aussi haut niveau en RO qu'en connerie, autant dire que c'est de l'artillerie lourde !
Invité- Invité
Il roxx.
Le mec, ça fait 2 jours que j'le vois perma-connecté sur TS, on discute, on se tape des barres.
A fond POUR !
Le mec, ça fait 2 jours que j'le vois perma-connecté sur TS, on discute, on se tape des barres.
A fond POUR !
Invité- Invité
Pour son intégration dans la guilde mais contre son intégration sur le TS ! :p
Enfin bref oui je crois que sa venue dans la guilde ne nous ferait pas de mal (va encore falloir leech un assa à Thor mais bon c'est pas grave).
Je suis évidemment pour puisque c'est un très bon ami de mon cousin.
Bonne intégration parmi nous si ce n'est déjà fait !
Ps : le sudiste il te merde !
Enfin bref oui je crois que sa venue dans la guilde ne nous ferait pas de mal (va encore falloir leech un assa à Thor mais bon c'est pas grave).
Je suis évidemment pour puisque c'est un très bon ami de mon cousin.
Bonne intégration parmi nous si ce n'est déjà fait !
Ps : le sudiste il te merde !
Je voudrais faire un rappel aux Jury pour qu'ils me fassent parvenir leur décision au plus vite.
~Mokona~- Guard of Dream
Moi j'laime bien! Ok pour ma part ^^
Akhane- Guard of Dream
C'pas la peine de voter je ne continuerai pas l'aventure chez vous j'expliquerai mes raison plus tard
=)
=)
Invité- Invité